Natasha St-Pier décroche un énorme contrat : ce qu’elle vient d’infliger à Inès Reg
Résumé
Natasha St-Pier s’est vu proposer un nouveau contrat lors du prochain concours Eurovision de la chanson.
Une information qui ne plaira certainement pas à sa rivale Inès Reg.
Résumé
Après avoir remporté la dernière saison de Danse avec les stars, Natasha St-Pier surfe sur un retour inattendu à la popularité. La chanteuse, qui a débuté sa carrière à la fin des années 90, est aujourd’hui devenue incontournable dans les médias. A tel point qu’un nouveau rôle vient de lui être confié lors du prochain concours Eurovision.
L’artiste n’est pas étranger au célèbre concours musical européen. En effet, Natasha St-Pier a représenté la France en 2001 avec le titre Jje n’ai que mon ame. Elle avait obtenu une très bonne note depuis qu’elle avait terminé quatrième du concours, un rang rarement atteint par les représentants de la France ces dernières années.
Natasha St-Pier se verra confier un rôle très important dans le prochain concours Eurovision de la chanson
Alors, lorsque la délégation française de l’Eurovision lui a proposé de se produire en live, la star n’a pas pu dire non. Elle sera présente à l’antenne devant des millions de téléspectateurs. En effet, le concours est l’un des programmes les plus suivis au monde. L’année dernière, par exemple, 162 millions de personnes ont regardé l’émission.
Une nouvelle opportunité pour la chanteuse canadienne qui ne sera certainement pas du goût d’Inès Reg. Son grand rival lors Danse avec les stars a multiplié les tacles à son encontre depuis sa défaite il y a quelques jours. Invité sur le tournage de Tous les jours Face à Yann Barthes, l’humoriste est revenu sur son altercation avec Natasha St-Pier et n’a pas mâché ses mots.
Une information qui ne plaira pas à Inès Reg
«Je pense juste que Natasha était très intelligente. Qu’elle voulait gagner et qu’elle se disait que ça allait marcher comme ça », a-t-elle dénoncé. Si, comme le révèle Inès Reg, la Canadienne a profité du buzz créé par leur dispute pour gagner en notoriété, cette nouvelle nomination de la chanteuse va certainement lui donner du pain sur la planche.
A l’Eurovision le 11 mai, Natasha St-Pier aura la lourde tâche d’être la porte-parole du jury français. C’est elle qui annoncera les notes attribuées par le pays aux chansons participantes. Un rôle primordial dans le déroulement du show, que le chanteur prendra certainement très au sérieux. Les fans de l’Eurovision espèrent, de leur côté, que la présence de l’artiste canadien portera chance à Slimane lors de sa participation à la compétition. Les paris sont ouverts.