Le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg continue de faire couler beaucoup d’encre. L’humoriste accuse son camarade québécois d’en avoir insulté pendant les répétitions aux Studios Keral, à Malakoff (Hauts-de-Seine). La chanteuse a révélé qu’elle avait a porté plainte pour menaces de mort. Deux versions des faits s’opposent.
Malgré la polémique, il était impensable d’évincer les deux candidats de la prime ce vendredi 29 mars 2024. « Ils font partie des vraies stars et des meilleurs de la saison. Et cela mettrait à mal deux semaines de diffusion, car ces départs ne pourraient pas être remplacés…», a expliqué une source anonyme dans les coulisses de l’émission diffusée sur TF1.
La chute de Natasha St-Pier
« La semaine dernière, nous avons eu excellentes notes en tango mais là nous sommes dans une danse plus complexe pour moi, la tchatcha. Cette semaine je vise un top 4″, confié cette semaine Colette, la partenaire de danse d’Anthony sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs avaient les yeux rivés sur leurs écrans lors du spectacle des nouveaux talents.
La soirée a été marquée par la dégringolade impressionnante de l’interprète de Tu trouveras. Les jurés et le public ont assisté à une véritable débâcle. Si elle était arrivée la première la semaine dernière, la Québécoise a pris les pieds dans le tapis. Sa prestation très maladroite au tube Les filles veulent juste s’amuser de Cindy Lauper a fait forte impression.
Ce geste fort d’Anthony Colette
« Je vais te baiser », « Je vais te baiser », « Ne t’inquiète pas » et « Qu’est-ce que tu vas faire ? »aurait lancé Inès Reg à Antoine Colette lors de l’altercation qui fait désormais la une des médias. Selon nos confrères de BFMTV, le chorégraphe aurait alors feutre « intimidé »craignant pour son « intégrité physique ». C’est la raison pour laquelle il aurait déposé une main courante, comme Natasha St-Pier.
Celui-ci a donc refusé de se lever lors de la standing ovation qui a accueilli la prestation du comédien hier soir. Son attitude a été fortement soutenue par les internautes. « Il a raison Inès Reg pourrait résoudre ce problème en interne. Elle a choisi la RS pour jouer la victime et le plus triste c’est que ça marche. Il y a toujours un moment où on passe à la caisse »,Ce n’est pas un faux c**. Il ne va pas applaudir une fille qui a menacé de le tuer. » a-t-on pu lire notamment sur X (anciennement Twitter).