Natasha St-Pier : après sa victoire en DALS, elle décroche un poste stratégique
Le nom de Natasha St-Pier revient régulièrement à la une des journaux ces dernières semaines. Pour rappel, le chanteur était l’un des candidats de la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1. Cependant, sa carrière dans le concours de danse a été éclipsée par son clash retentissant avec l’humoriste Inès Reg.
Pour mémoire, les deux participants de Danse avec les stars ont eu une altercation lors des premières répétitions. Suite à un malentendu, Natasha St-Pier a insulté Inès Reg en la traitant de « petit salaud***« . Sans surprise, l’actrice n’a pas du tout apprécié. Elle a alors promis au chanteur que cette histoire ne s’arrêterait pas là.
Natasha St-Pier revient sur la scène de l’Eurovision
En effet, Natasha St-Pier a été suspendue de la production de Danse avec les stars pendant trois jours à la suite de cet incident. Parallèlement, le musicien a pris la décision de porter plainte contre Inès Reg, craignant pour sa sécurité. Au final, les deux candidats se sont retrouvés tous les deux en finale du concours de danse de TF1.
Si Inès Reg était clairement la plus à l’aise sur le parquet, c’est Natasha St-Pier que le public a voté en finale. Le chanteur a remporté le concours devant Nico Capone avec 57% des voix. Elle a ainsi également offert la victoire à son partenaire Anthony Colette, qui avait également déposé une main courante contre Inès Reg.
Le chanteur a représenté la France à ce concours en 2001
Depuis sa victoire dans Danse avec les stars, Natasha St-Pier s’est rendue sur le plateau de TPMP pour évoquer son clash avec Inès Reg. Présent sur l’antenne de C8 le lundi 29 avril 2024, le musicien sera également visible sur l’antenne de France 2 samedi 11 mai 2024. Ce jour-là, le chanteur aura un rôle très symbolique au sein de la délégation française à l’Eurovision 2024. .
Selon les informations révélées par le média 20 Minutes, Natasha St-Pier sera la porte-parole française lors de la finale de l’Eurovision. Elle dévoilera donc en direct le top 10 des cinq jurés français vers la fin de l’émission. Par le passé, la musicienne avait terminé 4ème à l’Eurovision en 2001, lorsqu’elle représentait la France.