Divertissement

Natasha Andrews, la compagne de Pierre Niney, exhibe son décolleté jusqu’au nombril sur le tapis rouge de Cannes

L’actrice australienne a foulé le tapis rouge le soir du 22 mai, vêtue d’une robe au décolleté vertigineux. En compagnie de Pierre Niney, son compagnon de vie, qui a présenté le film Le Comte de Monte-Cristo hors compétition.

Il y avait du monde aux portes du tapis rouge du Festival de Cannes ce 22 mai au soir. A tel point qu’on aurait pu manquer l’apparition de Carole Bouquet accompagnée de sa petite-fille, la jeune Darya Rassam, fille de Dimitri Rassam. Ou encore celui de l’actrice Charlotte Le Bon, qui tient le rôle principal du film hors compétition. Niki, vêtue d’un ensemble brodé de la collection haute couture automne-hiver 2019-2020 de Chanel. Cependant, quelques minutes avant la projection du film Le Comte de Monte-Cristo, impossible pour Natasha Andrews de passer incognito devant les photographes. Ce soir, elle serait la Mercedes de « son » Edmond Dantès.

Natasha Andrews à la première du film Le Comte de Monte-Cristo sur le tapis rouge du Festival de Cannes. (Cannes, 22 mai 2024.)
SAMEER AL-DOUMY / AFP

Duo complice

L’actrice d’origine australienne, qui partage sa vie avec Pierre Niney depuis 2008, portait une longue robe en velours noir avec un décolleté plongeant qui descendait jusqu’au nombril. Le dos de la robe avait le même décolleté en forme de « V » que le devant, donnant à sa silhouette un glamour hollywoodien à la Audrey Hepburn. Pour accessoiriser son look, et honorer davantage le film dans lequel son compagnon joue le rôle principal, Natasha Andrews s’est appuyée sur l’essentiel : une paire de boucles d’oreilles pendantes, et une parure scintillante qui entourait son cou et tombait en cascade entre sa poitrine.

Natasha Andrews et Pierre Niney à l’avant-première du film Le Comte de Monte-Cristo sur le tapis rouge du Festival de Cannes. (Cannes, 22 mai 2024.)
Stéphane Cardinale – Corbis / Corbis via Getty Images

Quelques secondes avant de rejoindre le Palace, Pierre Niney a posé avec sa compagne et mère de ses enfants, tentant de lui offrir un tendre baiser devant les photographes. Un duo élégant, visiblement amoureux, mais surtout assorti : ce 22 mai sur la Croisette, la star du long-métrage Yves Saint Laurent (2014) s’appuient sur un costume noir… comprenant une veste portée à même la peau. De quoi laisser penser que le décolleté était le détail privilégié par les deux tourtereaux en ce neuvième jour de fête.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page