Chic et charmante. Jeudi 11 juillet 2024, Natalie Portman était à New York pour l’avant-première de la mini-série « Lady in the Lake ». Pour l’occasion, l’actrice a opté pour une tenue des plus élégantes signée Dior.
Egérie de la marque française depuis plusieurs années, Natalie Portman portait une robe bustier brodée transparente, dévoilant ses sous-vêtements noirs, issus de la collection croisière 2025. De quoi briller sous les flashs des photographes.
Un premier
Natalie Portman n’avait jamais tenté sa chance dans une série télévisée. Pour la première fois de sa carrière – qui a débuté il y a 30 ans, en 1994, avec le film « Léon » de Luc Besson – elle a accepté un rôle dans un feuilleton.
Elle incarne le rôle principal dans la mini-série « La Dame du lac », adaptée du roman de Laura Lippman paru en 2020, qui sera disponible dès le vendredi 19 juillet 2024 sur la plateforme Apple TV+.
Le scénario : Baltimore, 1966. Maddie Schwartz (Natalie Portman), une femme au foyer, cherche à échapper à son passé et à devenir journaliste. Fascinée, elle se retrouve à enquêter sur la mort de Cleo Sherwood (Moses Ingram), retrouvée morte au fond d’un lac.