Les nouvelles les plus importantes de la journée

Natalie Portman divorcée : grande amoureuse, elle n’a pas hésité à prendre des décisions radicales

Natalie Portman divorcée : grande amoureuse, elle n’a pas hésité à prendre des décisions radicales

Par Gonzague Lombard | Éditeur

Passionné de chant, de Douze coups de midi et de discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrez ce qui se cache derrière le rideau mystérieux de Bataille et Fontaine pour y chanter en quatuor. La vérité est au bout du couloir…

Natalie Portman et Benjamin Millepied ont divorcé en février 2024. Pour donner une chance à leur histoire, l’actrice était prête à tout.

Natalie Portman divorcée : grande amoureuse, elle n’a pas hésité à prendre des décisions radicales

Le reste après l’annonce

C’est officiel, ils ne sont plus ensemble. En couple depuis 2010, année de leur rencontre sur le tournage du film Cygne noir de Darren Aronofsky, Natalie Portman et Benjamin Millepied ont divorcé. Un membre de l’entourage de l’actrice a confirmé la nouvelle à l’AFP après plusieurs mois de rumeurs : la procédure a été finalisée en février 2024. Ce n’est pas faute d’avoir tout donné. Les amoureux ont eu deux enfants, Aleph en juin 2011 et Amalia en février 2017, et l’actrice n’a pas hésité à bouleverser ses projets de s’installer en France par amour.

Visage du parfum Dior depuis 2011, Natalie Portman clame, dans la campagne publicitaire : «Et toi, que ferais-tu par amour ? » De son côté, la réponse est plutôt claire. « Eh bien, j’ai changé de pays plusieurs foiselle rappelle au magazine Gala. C’est une belle preuve d’amour, n’est-ce pas ?« L’actrice de 42 ans, qui a également été en couple avec Gael García Bernal, Jake Gyllenhaal et Devendra Banhart, avait en effet posé ses valises à nos frontières en octobre 2014, au moment où Benjamin Millepied avait été nommé réalisateur. de la danse à la tête du ballet de l’Opéra, et elle a conservé quelques-unes de ses habitudes.

« C’est drôle, je m’en suis rendu compte récemment. En France, notamment à Paris, les gens font leurs courses au quotidien. Aux États-Unis, nous avons tendance à remplir un énorme caddie de courses pour la semaine et à tout conserver dans un immense réfrigérateur.souligne Natalie Portman. Sur ce point, je pense que je suis devenu très français ou du moins parisien… Je vais au marché presque tous les jours et j’achète des produits frais et de saison.« 

Une relation parfois compliquée avec la France. Lors de l’émission de Jimmy Kimmel à Los Angeles en 2017, l’actrice n’avait pas hésité à dire qu’elle trouvait les Français désagréables et perpétuellement critiques. « Ici, tout le monde sourit beaucoup. C’est bien. Il fait plus froid en Franceassura-t-elle. Je n’avais pas réalisé que j’y étais habitué jusqu’à mon retour ici, et ça m’a surpris » Aujourd’hui, Natalie Portman vit à Paris avec ses deux enfants puisqu’ils sont scolarisés en France. Avec son ex-mari, elle a la garde partagée.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Quitter la version mobile