Elle était l’une des stars de la soirée hier au Théâtre du Châtelet à Paris. Même si elle est originaire de la scène, vivant en France depuis plusieurs années, l’actrice mondialement connue Natalie Portman a créé l’événement en apparaissant au programme de la soirée. Cette dernière a été la présentatrice du Ballon d’Or féminin décerné à Aitana Bonmati, profitant de son apparition pour afficher son soutien… au PSG, confiant d’assister régulièrement aux matchs du club de la capitale en compagnie de son fils.
Quatre avec les doigts, genre 4-0
Mais plus surprenant, Natalie Portman a ensuite surpris tout le monde en posant lors de la soirée avec des joueurs du Barça, dont Dani Olmo et Lamine Yamal, faisant un quatre avec ses doigts. Quatre, à l’image des quatre buts infligés par le club catalan au Real Madrid samedi soir dernier lors du Clasico au Bernabeu. C’est bruyant !
Natalie Portman avec les joueurs du Barça et qui signale les 4 buts inscrits au Real lors du Clásico ?゚リᆳ?゚リᆳ pic.twitter.com/T22yosDr4n
— ?ンラヨ? (@BarcaFRNews) 28 octobre 2024
Lire aussi
Ballon d’Or : le vote lunaire du Salvador avec Vinicius !
Ballon d’Or : la déclaration d’amour surprise de Natalie Portman au PSG
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Scène surprenante après la soirée Ballon d’Or, avec la sublime Natalie Portman qui s’est fait remarquer… en contrariant le Real Madrid ! En compagnie des joueurs du Barça, cette dernière chambrait avec un « quatre » aux doigts.