Natalie Portman apprend à Jimmy Fallon la phrase en verlan qu’elle maîtrise parfaitement
Capture d’écran X
Natalie Portman et Jimmy Fallon, vus ici dans « The Tonight Show », mardi 16 juillet.
PEOPLE – La vie en France marche pour Natalie Portman, qui a adopté bon nombre de ses codes. Ce mardi 16 juillet, l’actrice israélo-américaine était l’invitée de Spectacle de ce soir L’émission de Jimmy Fallon, au cours de laquelle elle est revenue sur une expression qu’elle a apprise dans notre pays.
» Donc leur argot consiste à inverser le sens des mots.commence par expliquer à la star hollywoodienne ce qu’est le verlan. Avant de prononcer la célèbre phrase dans un français parfait : » Cela est tellement bizarre. « La femme qui a récemment acheté un hôtel particulier près du Champ-de-Mars a alors essayé de le faire dire à l’animateur, mais il semble qu’il ait eu un peu plus de mal, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Ce n’est pas la première fois que Natalie Portman parle de son expérience en France et de ses sentiments envers les Français. En 2016, dans une interview pour le Gardiences derniers considéraient par exemple que les Parisiens étaient « trop critique sur la façon d’être ou de s’habiller « .
Sur le plateau de Jimmy Kimmel la même année, elle s’est également confiée sur « rigidité « des habitants de la capitale. » Un ami m’a appris qu’il fallait dire bonjour avant de dire quoi que ce soit et attendre une réponse.elle a dit dans le talk-show. Si vous entrez dans un magasin, vous ne pouvez pas demander directement s’ils ont le vêtement que vous souhaitez dans une autre taille (sans dire bonjour).
Natalie Portman et Rihanna
Ce mardi, lors de son passage chez Jimmy Fallon, elle a pourtant fait allusion à une scène marquante qui s’est déroulée à la sortie du défilé Dior, en février dernier à Paris. Ce jour-là où Rihanna, après l’avoir prise dans ses bras, lui a dit : » Tu es l’une des filles les plus sexy d’Hollywood. Je ne m’enthousiasme pas souvent pour les gens, mais je t’aime. »
» Ce fut un moment formateur dans ma vie.l’actrice s’est confiée à la Spectacle de ce soir. Je pense que toutes les personnes en instance de divorce devraient demander à Rihanna de leur dire qu’elles sont sexy. C’est exactement ce dont j’avais besoin. Des mots qui font écho à l’annonce de son divorce avec le chorégraphe français Benjamin Millepied, avec qui elle était mariée depuis douze ans.
Voir aussi sur Le HuffPost :