Nouvelles sportives

Nasser Al-Khelaifi viré du PSG, l’appel est lancé

Les propos de Kylian Mbappé sur la façon dont le PSG s’est comporté à son égard ont probablement fait enrager Nasser Al-Khelaifi. Mais ce n’était rien comparé à ce qu’il se disait en direct.

Le président du Paris Saint-Germain sait que le divorce avec le clan Mbappé est pleinement constaté et qu’il ne s’est pas déroulé à l’amiable, au point même que les deux camps se parlent désormais par l’intermédiaire d’avocats. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne s’attendait certainement pas à ce que son ancien joueur le prenne pour cible avec autant de violence, mardi, en conférence de presse avec l’équipe de France. Sans même citer le nom du leader qatari du PSG, Kylian Mbappé a réussi à lui faire assumer l’entière responsabilité de ses performances moyennes cette saison, même si le numéro 7 parisien estime avoir réalisé sa meilleure saison. Face à cet affrontement entre les deux hommes, Daniel Riolo est entré dans l’arène, et il a dit tout le mal qu’il pensait de Nasser Al-Khelaifi.

Al-Khelaïfi accusé d’avoir fait n’importe quoi au PSG

A l’occasion de l’After, et quelques heures après la très violente sortie médiatique de Kylian Mbappé, notre confrère a décidé de régler ses comptes avec le président qatari du Paris Saint-Germain et son entourage.  » Mbappé ne blâme pas Luis Enrique, parce qu’il a appliqué les consignes, mais il blâme celui qui a donné ces consignes (…) Ce président est totalement incompétent et il a gâché toute la saison du Paris Saint-Germain, alors oui, ils ont gagné le titre en Ligue 1, mais c’est parce qu’ils ont une équipe bien supérieure et qu’en Ligue des Champions, ils avaient un bon classement (…) C’est là que se trouve ce président, dont je meurs d’envie de dire qu’il tue ce club. Et tout ce qu’on a entendu de Mbappé, même si on peut parler des heures sur le fait que ce n’était pas le bon endroit et très élégant, ça prouve qu’il a de la haine. Vous êtes élégant avec les gens qui sont élégants et vous avez de la classe avec les gens qui ont de la classe. Lui (NDLR : Nasser Al-Khelaïfi), il n’a pas de classe, il est incompétent, il s’est confondu avec tout le monde. Toutes les stars qui ont rejoint le PSG sont reparties en colère et ne lui ont plus parlé. C’est toujours incroyable. On nous fait croire que Mbappé est le diable, mais OK Thiago Silva est le diable, Cavani est le diable, ils ont tous été le diable. Mais quand comprendra-t-on que tout ce qui se passe dans ce club n’a qu’un seul responsable, c’est ce président incompétent. Luis Enrique m’a profondément déçu en obéissant aux ordres. Mais qui a gâché la saison du PSG ? C’est le président qui après vient vous dire que « ça n’a pas d’importance et que Paris a fait une belle saison (…) Autour de Nasser, vous n’avez que des grattoirs autour de lui, que des gars qui sont là pour mâcher de l’oseille et lui faire la tête ». gonfler », a lancé un Daniel Riolo furieux contre celui qui est proche de l’émir du Qatar et ne risque donc pas grand-chose.


Sur les réseaux sociaux, les propos du journaliste de CMR Le discours sur Nasser Al-Khelaifi a évidemment fait beaucoup de bruit et pas seulement pour passer son chemin.  » Tout tourne autour de la notion de club dans le business du football aujourd’hui. Nasser est un chef d’entreprise qui travaille pour l’émir du Qatar et dont la mission est de faire fructifier ses investissements. KMB était un investissement. PSG valant plus de quatre milliards. Ce qui n’était pas le cas en 2012. Maintenant si ce n’est pas votre football, vous allez soutenir un club de National car la mondialisation du football est bien installée, qu’on le veuille ou non. », remarque un supporter du Paris Saint-Germain, tandis que d’autres se montrent moins philosophiques envers Daniel Riolo et le font durement savoir.

 » Bon toutou, c’est bien, tu as répété tout ce qu’on t’avait dit de dire « ,  » Donc le problème c’était Luis Enrique et maintenant c’est Nasser mais jamais le boulard de Bondy « , « Je ne savais pas que Nasser était sur le terrain contre Dortmund au match retour. Mbappé, n’est-ce pas ? « ,  » Arrête… tu nous racontes la même histoire chaque été ! « , «  Je m’appelle Nasser, tu es banni du parc. Vous n’y retournerez plus ! « ,  » Le Zemmour du football, toujours dans le sens du vent celui-là. « . Toutefois, le journaliste d’After a également reçu des messages de soutien, plusieurs supporters estimant qu’en effet Nasser Al-Khelaifi ne s’est pas comporté comme un président digne du PSG.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page