Le trafiquant de drogue a été arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de course.
Le trafiquant de drogue français Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de course, a fait appel de la décision de donner aux autorités françaises apprises Le Figaro Sources concordantes, confirmant les informations du match de Paris. Mais son appel a été essayé « Irsovable par la justice roumaine »indique une source judiciaire.
Au cours de son public après l’arrestation, Amra n’était pas initialement opposée à son transfert en France, selon son avocat. « J’espère qu’en quelques heures, en quelques jours, en moins de dix jours – car la Roumanie aurait convenu pour le retour de M. Amra en France – nous pouvons le présenter devant les magistrats français »avait également déclaré le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, lors d’un voyage à Annemasse (Haute-Savoie).
L’individu de 30 ans s’est échappé le 14 mai lors d’un transfert pénitencier. Un commando avait attaqué le caissier et les fusils d’assaut la camionnette dans laquelle il était, à la camionnette de Pécarville (Eure), tuant deux agents pénitencier et en blessant trois autres. RECHERCHÉ Pendant plusieurs mois, cette multi-inscription, surnommée la mouche, prévoyait de faire une chirurgie esthétique en Roumanie avant de partir pour la Colombie, selon le gouvernement local.
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…
Une vidéo exclusive des médias en ligne Blast publiée ce vendredi 21 février, souligne un…
Charlie Heaton et Natalia DyerLa soirée publique du public est un spectacle étrange à voir.…
Un ancien maire adjointMaryse Bordet a été très investie dans sa ville. De 2008 à…
Une chambre civile de la Cour Lorient a parlé lundi en faveur de l'utilisation du…
Tina Knowles s'ouvre sur sa fille Beyoncéest grand 2025 Grammys Gagnez plus tôt ce mois-ci.…