On sait enfin à quoi ressemble Caetano, le dernier enfant de Vincent Cassel. Alors qu’elle accouchait il y a deux semaines, sa compagne Narah Baptista a partagé quelques photos de son nouveau-né sur son compte Instagram. Le 14 janvier 2025, la jeune Brésilienne publie des photos en noir et blanc de son bébé. Sur la première image, on peut voir les petites mains du nourrisson, tendrement embrassées par celles de sa mère. Sur une autre photo, on découvre que Narah Batptista l’allaite, visiblement fatiguée par ses premiers jours de maternité.
« Merci fils, merci d’avoir choisi maman, cet amour ne me convient pas, je déborde, je pleure et pleure et pleure. Mais c’est du pur AMOUR ! » a commenté Narah Baptiste en légende de son post. Il n’en fallait pas moins pour attendrir ses fans. « Quelle beauté ! Bienvenue dans ce monde que tu coloreras, Caetano !« , « Ffélicitations maman! Bienvenue dans le monde Caetano« ou encore »Ah comme elle est belle Narah ! Meilleurs vœux dans cette nouvelle étape de votre vie. » ont commenté les internautes.
Pour rappel, c’est le 7 janvier 2025 que le fils de Vincent Cassel est né. Heureux de cette nouvelle, l’acteur l’a annoncé sur son compte Instagram quelques jours plus tard. « Devinez qui est né le 7 janvier 2025… Déjà intelligent, plein de santé, d’amour et de poésie. Le gars le plus cool de tous les temps. » a déclaré celui qui accueille son quatrième enfant. Dans le même temps, Vincent Cassel a dévoilé son prénom original, hommage à ses origines franco-brésiliennes.
Très discret sur sa vie privée, l’homme de 58 ans n’avait partagé aucune photo de son fils. Une décision qu’il avait déjà prise à la naissance de sa fille Amazonie, qu’il a eue en 2019 avec son ex-compagne Tina Kunakey. Pour Caetano, son identité est cependant préservée puisque son visage n’a pas été affiché.
Le mystère de leur rencontre demeure toujours entier. La seule explication serait que l’acteur ait rencontré la jeune femme au Brésil, où il vit la moitié de l’année. Discrets sur leur vie privée, Vincent Cassel et Narah Baptista gardent leur jardin secret. Le dicton ne dit-il pas que pour vivre heureux, il faut vivre caché ?
Pierre Ferracci, le président du Paris FC, en course pour monter en Ligue 1, espère…
Alors que le pic de l'épidémie de grippe est attendu très prochainement en France et…
Oppo s'apprête à repousser les limites de la finesse avec son prochain smartphone pliable, le…
Euromillions : ce signe astro peut gagner 86 millions d'euros ce mardi 21 janvier (il…
L'OM a déjà scellé le sort d'Elye Wahi qui devrait être absent cet hiver. La…
Mohammed, 5 ans, et Nassim, 3 ans, ont tous deux été enlevés vers 13h10. Une…