Les nouvelles les plus importantes de la journée

Naps est derrière les barreaux, le chanteur incarcéré pour deux raisons bien précises

Naps est derrière les barreaux, le chanteur incarcéré pour deux raisons bien précises

Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Le rappeur Naps, originaire de Marseille, a été mis en examen début août pour viols et agressions sexuelles. S’il a toujours nié ces accusations, c’est désormais sa liberté qui est remise en cause. Ce vendredi 23 août, nos confrères du « Parisien » rapportent que le parquet de Toulon a annoncé hier soir l’incarcération de l’artiste pour deux motifs bien précis.

Naps est derrière les barreaux, le chanteur incarcéré pour deux raisons bien précises


Voir les 16 photos

Suite après la publicité

Complété La Kiffance pour le rappeur marseillais Naps. Soupçonné dans une affaire de viol en 2021, les affaires s’accumulent et L’artiste a également été inculpé le 4 août 2024 pour « viol et agression sexuelle » après les plaintes de trois jeunes femmes du Var. Il a été interpellé le 2 août dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer après que trois jeunes femmes majeures ont déposé plainte contre lui. A l’issue de sa garde à vue, « Il a été accusé de viol et d’agression sexuelle, puis « placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention », Laurent Robert, procureur adjoint du parquet de Toulon, a indiqué à la presse.

Le rappeur de 33 ans « conteste totalement les faits et reste à la disposition des tribunaux comme il l’a toujours fait »a déclaré à l’AFP son avocat, Nabil Boudi. Il a ajouté que son client est « très serein »L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de La Valette-du-Var et va se poursuivre suite à une commission rogatoire du juge d’instruction.

Nabil Boukhobza, le vrai nom de Naps, est à nouveau en difficulté depuis ce vendredi 23 août, rapportent nos confrères de parisien a annoncé son incarcération. C’est jeudi 22 août au soir que le chanteur a été interpellé puis mis derrière les barreaux, comme l’a indiqué le parquet de Toulon à nos confrères. La raison ? « L’artiste a manqué à deux obligations de son contrôle juridictionnel », apprend-on. En effet, selon les informations du Parisien, l’artiste n’aurait pas respecté son interdiction de se rendre dans la ville de Marseille et n’aurait pas payé la première partie de sa caution.

Une femme accuse Naps de la pire situation depuis 2021

Dans l’affaire de 2021, le rappeur était accusé par une jeune femme alors âgée de 20 ans. Elle expliquait qu’après avoir passé une soirée en boîte de nuit avec la star le 30 septembre, ils auraient continué la fête dans une chambre d’hôtel parisienne. Elle affirme qu’il l’a agressée sexuellement sans qu’elle puisse le repousser., « ses membres étant paralysés ». « Selon une source proche de l’enquête, la consommation d’alcool aurait tout aussi bien pu réduire la vigilance de la jeune femme »nos collègues de la IndiquerUne enquête a été immédiatement ouverte par le parquet de Paris, et elle a été confiée au deuxième district de police judiciaire.

Dans cette affaire, le juge d’instruction a ordonné, dans une décision rendue mi-mai et dont l’AFP a eu connaissance fin juillet, que le rappeur soit jugé devant le tribunal correctionnel départemental de Paris. Il avait déclaré sur Instagram : « Je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et recirculent… ça souille mon nom même si je n’ai rien fait, Je n’ai même pas été contacté par la police, je ne sais même pas de quoi il s’agit réellement ». À suivre.

Naps reste présumé innocent des accusations portées contre lui jusqu’à la clôture de ces dossiers.

Quitter la version mobile