Categories: Nouvelles sportives

« Nantes tire autant que l’OL mais Perri était fort »

Antoine Kombouaré lors de Nantes – OL (Photo de Sébastien SALOM-GOMIS / AFP)

Déçu par la défaite dimanche à Décines, Antoine Kombouaré a regretté que ses joueurs n’aient pas pris plus de risques. Car Nantes s’est procuré des occasions face à l’OL, mais est tombé sur un très bon Lucas Perri.

Il a débuté vendredi la 100ème confrontation entre l’OL et le FC Nantes en conférence d’avant-match. Dimanche soir, Antoine Kombouaré On ne pouvait pas reprocher à l’arbitrage d’expliquer la défaite de son équipe. Assez bon joueur pour l’occasion, l’entraîneur nantais a surtout regretté le manque d’enthousiasme de son équipe pour faire encore plus douter l’OL. Car même si le score de 2-0 des Lyonnais semble mérité, les Canaris ont eu les occasions.

Soit pour ouvrir le score pour Moïse Simon (14e), ou de relancer en seconde période. Seulement, ils sont tombés sur un Lucas Perri de plus en plus confiant et cela a fait la différence pour Kombouaré. « Nous pouvons faire beaucoup mieux avec le ballon. Nous avions mis quelque chose en place pour jouer, pour nous rendre disponibles, mais nous n’y sommes pas parvenus. Cependant, nous avons eu autant de tirs cadrés qu’eux, mais Lucas Perri a un gros match. »

Dans le duel de gardiens qui a eu lieu avec Alban La Fontle gardien lyonnais est sorti vainqueur en gardant sa cage inviolée. Son homologue nantais a tenté de décaler l’échéance, mais leOL a « C’était super efficace, comme le but, sur un corner anodin. Je ne l’avais pas vu venir. » Ses joueurs non plus et le but de Nicolas Tagliafico n’a pas forcément poussé Nantes à trop réagir, ce que a regretté le Kanak. « Au haut niveau, si on n’a pas d’ambition, on passe notre temps à défendre et ça nous épuise. En défense, c’est plus compliqué. » Avec deux points pris entre les deux trêves, les coéquipiers de Johann Lepénant marque le pas et recule à la 10ème place.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Accès refusé

Accès refusé Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à "http://www.lesechos.fr/economie-france/social/il-faut-faire-des-reformes-de-fond-pas-les-poches-des-petites-entreprises -2123690" sur ce serveur. Référence #18.5faad617.1728314557.1e950833 https://errors.edgesuite.net/18.5faad617.1728314557.1e950833

49 secondes ago

Cette unité d’un hôpital niçois vient d’obtenir le« Clip2 », un espoir accru pour les patients atteints de cancer

Il vient d'obtenir, en partenariat avec le CHU de Nice, le prestigieux label de certification « Clip ».2" (1) de…

2 minutes ago

« Ce n’est plus la base du projet », Luis Enrique révèle le moment où il a décidé de ne plus tout miser sur Mbappé

Dans le deuxième épisode de la série que Movistar+ lui consacre, Luis Enrique revient en détail sur le moment où…

5 minutes ago

Joker 2 : Folie à deux est en tête du box-office américain, mais… – AlloCiné

Joker 2 : Folie à deux en tête du box-office américain, mais...AlloCinéVoir la couverture complète sur Google Actualités

6 minutes ago

En Alsace, un projet de taxe sur les poids lourds hérisse les transporteurs locaux

Des camionneurs manifestent sur l'autoroute A35 pour protester contre le projet de taxe sur les poids lourds (R-PASS), à Strasbourg,…

7 minutes ago