Le FC Nantes a officialisé une signature ce jeudi, à l’aube d’un mercato qui s’annonce mouvementé.
Après une saison décevante, le FC Nantes a bien l’intention de redorer son blason. Et la formation d’Antoine Kombouaré entend se renforcer dans tous les domaines pour y parvenir, mais elle s’appuiera aussi sur des cadres historiques du club.
Dans cette catégorie figure évidemment Nicolas Pallois. A 36 ans, le défenseur central s’est imposé comme un dirigeant incontestable et emblématique du FCN. Et si son contrat expire le 30 juin, Pallois sera toujours à Nantes la saison prochaine puisque le club a annoncé le retour de son défenseur pour une saison supplémentaire.
Pallois, un capitaine qui encadrera les jeunes la saison prochaine
« En fin de contrat en juin, Nicolas Pallois et le FC Nantes ont trouvé un accord pour prolonger d’une saison. Le défenseur central des Canaris est désormais lié au club jusqu’en juin 2025, peut-on lire dans un communiqué officiel publié par le FC Nantes, ce jeudi. A 36 ans, adulé des supporters de la Beaujoire, Nicolas Pallois poursuit l’aventure avec le FC Nantes, où il est arrivé en 2017, il y a 7 ans. Solide et déterminé, Nicolas Pallois a disputé 206 matches – toutes compétitions confondues – sous le maillot nantais, inscrivant 6 buts. »
De son côté, le défenseur central n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de prolonger l’aventure. « Je suis très heureux de prolonger pour une huitième année au FC Nantes. Tout le monde le sait, je suis très attaché au club. Je serai là pour aider le groupe et pousser les jeunes. »