Nouvelles sportives

Nantes (2-0) : alerte à la cuisse pour Cherki

Rayan Cherki lors de OL - Metz

Rayan Cherki lors de OL – Metz (Photo de JEFF PACHOUD / AFP)

Impliqué sur le deuxième but de l’OL contre Nantes (2-0), Rayan Cherki a quitté sa place après l’heure de jeu. Une précaution de Pierre Sage pour son joueur blessé à l’ischio et à l’épaule.

Il n’a pas marqué, mais Rayan Tcherki était encore une fois à son avantage lorsOL-Nantes (2-0) ce dimanche après-midi. Il tire le corner qui amène le but de Nicolas Tagliafico en première mi-temps avant de lancer Corentin Tolisso dans la surface du but du break, dix minutes après le retour des vestiaires. Alors qu’il commençait à monter en puissance dans le match, le numéro 18 lyonnais a finalement quitté sa place juste après l’heure de jeu, à son grand désespoir. Cependant, à écouter Pierre Sagecette sortie est avant tout un moyen de préserver son lecteur. « Il y avait une petite alerte à la cuisse. On va aller faire un contrôle médical. Je l’ai trouvé un peu moins bien à la mi-temps, ça allait un peu mieux au bout de cinq minutes, mais il avait quelque chose qui le gênait. « .

En première mi-temps, Rayan Tcherki a été vu en train de lui tenir l’épaule à plusieurs reprises, et c’est une préoccupation qui s’ajoute à sa peur aux ischio-jambiers. Retenu en équipe de France Espoirs et en pleine forme depuis quatre matches, le leader pourrait bien devoir observer une période de repos. En tout cas, Pierre Sage n’a pas exclu qu’il « ne va pas en sélection ». Après Matique Et Matacela commence à se produire dans le groupe deOL.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page