Nancy n’a pas pu profiter du nul entre Orléans et Châteauroux (1-1) et de celui de Boulogne-sur-Mer à Dijon (2-2) vendredi pour prendre la tête du Championnat. L’équipe dirigée par Pablo Correa s’est inclinée à domicile, face à Valenciennes (1-2), qui restait sur cinq matches sans victoire en National. Les Nancéiens ont été les premiers à marquer par Benjamin Gomel (9e), avant d’être renversés par Mathias Oyewusi (13e, penalty) et Souleymane Basse (51e). Nancy reste leader du National, mais avec seulement un point d’avance sur Boulogne-sur-Mer (2e) et Orléans (3e).
Dans un duel de milieu de tableau, Bourg-en-Bresse et Sochaux se neutralisent (1-1). Si la FBBP a pris l’avantage grâce à un but d’Ottman Dadoune sur penalty (25e), les Cubs ont égalisé grâce à Mathieu Peybernes (59e). Dans l’autre match entre clubs très serrés au classement, Le Mans a dominé Concarneau (3-1). Les deux équipes sont respectivement 7ème et 8ème du Championnat, avec 22 points chacune.
Emmené par un grand Yassine Benhattab, Aubagne a battu Nîmes (2-0) et revient à 5 longueurs de la troisième place. L’ailier droit prêté par le FC Nantes ouvre le score à la 32e minute, et délivre une passe décisive à Steven Nsimba (83e).
Par Marie Lamarque Publié le 19 janvier 2025 à 9h44 A la veille du mouvement…
Les ventes Flash Amazon sont des promotions exclusives, disponibles pour une durée limitée, qui offrent…
Bien sûr, il n’était pas seulement un conteur, du genre à remplir les salles. Il…
Quelle est la différence entre le 6-1 infligé ce dimanche par Alexander Zverev au premier…
Alors qu’un top 4, puis un top 6 se dessine, la course au maintien fait…
Les « fans » de Pokémon se ruent dans les supermarchés pour piller les rayons,…