Divertissement

Nagui va trop loin avec une candidate dans N’oubliez pas les paroles : elle est obligée de le remettre à sa place, « non mais arrêtez ! » VIDÉO

Suite après la publicité

Le mercredi 10 juillet, Nagui a présenté un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le présentateur a une nouvelle fois joué Céline, la maestro actuelle. Mais ce n’est pas tout, il a aussi essayé d’en savoir plus sur elle. Et ce n’était pas pour plaire à la principale intéressée.

En effet, avant de commencer le jeu, Nagui s’est permis deinterroger la candidate sur son activité professionnelleayant mal compris qu’elle « contrôlé la qualité du travail des autres« . « Ce n’est pas exactement ça.« , répéta Céline. « Mais, ingénieur qualité… », a insisté Nagui, qui ne connaissait pas bien son métier.Alors dis-nous ce que tu fais !« 

« Alors, je porte plusieurs casquettes… mais aucune« , a répondu la candidate, qui commençait vraiment à être gênée par la situation. Et le mari de Mélanie Page de persister : « Si vous nous le dites, nous voulons le savoir ! » « Il y a un petit peu d’archivage documentaire, c’est extrêmement important, il faut être précis, rigoureux…« , confia alors Céline, restant malgré tout vague. Et tentant de couper court à cette conversation : « Je préfère ne pas trop en parler.« .

Nagui en dit trop sur le candidat

« Pour quoi ? Est-ce que c’est dans les armes, dans la drogue, par rapport à quelque chose d’illégal ?« , continua Nagui, très curieux et ne lâchant pas l’affaire. »Je vais rester ici longtemps en attendant une réponse !« , il le lui a même adressé. Céline a continué à refuser de parler de son travail, assurant qu’elle ne pouvait pas le faire étant donné qu’il y avait une partie confidentielle. »Mais alors on veut savoir ! Au moins le domaine. C’est confidentiel parce que de quel domaine s’agit-il ? Je vous rappelle que c’est à Cholet« , dit Nagui, agaçant vraiment Céline.Oh non ! Ne dis pas tout ça ! » répondit-elle. Et pour être plus ferme : « Non mais arrête ! Allez, arrête arrête arrête« .

Le show a enfin pu débuter, au grand soulagement de Céline, qui a même remporté une nouvelle victoire. Sa cagnotte s’élève désormais à 93 000 euros.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page