Nagui s’excuse après des « plaisanteries » sur les tueurs en série dans N’oubliez pas les paroles
Jeudi soir, Nagui a plaisanté sur les tueurs en série dans N’oubliez pas les paroles. Un dérapage dont il s’excuse ce vendredi 19 avril sur l’antenne de France 2.
Nagui fait son mea culpa. Hier soir, Karine a été éliminée de N’oubliez pas les paroles après 42 victoires. La Maestro a récolté au total 252 000 euros de gains (et elle sait déjà comment elle va les dépenser), s’arrêtant à la 18e place du classement des meilleurs candidats de l’émission musicale de France 2. C’est Maé, une étudiante de 21 ans en master d’écologie évolutive et comportementale, qui a pris place dans le jeu karaoké présenté par Nagui. La jeune femme tourangelle a intrigué l’animateur lors de sa présentation. « Je dis méfiez-vous d’elle car elle aime les petits chatons et les tueurs en série »dit-il en souhaitant la bienvenue au nouveau participant de N’oubliez pas les paroles.
Nagui se livre à des blagues sur les tueurs en série N’oubliez pas les paroles
Maé a annoncé la couleur à son arrivée sur le tournage de N’oubliez pas les paroles le jeudi 18 avril. « J’ai deux côtés »dit-elle, faisant référence à sa passion pour les tueurs en série. « Genre, Dupont de Ligonnès, tout ça, incroyable ?, a interrogé l’hôte. Le candidat a reconnu être fasciné par « toute l’approche comportementale et psychologique derrière ces personnes ». « Je pense que c’est super intéressant »a-t-elle assuré avant que Nagui ne plaisante : «Je veux quitter le plateau parce que tu m’inquiètes beaucoup. Avec cette douce petite voix, elle est capable de tous nous tuer, sur place, maintenant. Après dans le reportage, nous dirons : « Elle était très gentille. On ne comprend pas, elle s’est jetée sur Nagui, elle a planté un javelot de 600 grammes que Karine avait dans sa loge.«
Le reste sous cette annonce
Nagui s’excuse après une mauvaise blague sur les tueurs en série N’oubliez pas les paroles
Ce vendredi 19 avril, Nagui a présenté ses excuses après sa plaisanterie de la veille. « On a beaucoup plaisanté hier sur les tueurs en série. Je tiens juste à préciser que vous vous êtes inscrit avant même de savoir qu’un candidat, on en parle malheureusement beaucoup en ce moment, que j’avais reçu dans une autre émission et dans une autre vie. était un tueur en série »il s’est expliqué sur la participation du tueur en série Le Grêlé dans Tout le monde veut prendre sa place. « Je voudrais présenter mes plus sincères excuses si ces blagues ont visiblement pu toucher, blesser, offenser »a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je pense aux familles, je pense aux victimes (…) On a généralement envie de plaisanter dans cette émission et on ne pense pas forcément au mal qu’on peut faire indirectement donc toutes nos pensées vont aux familles de ces victimes. »