Gros rebondissement N’oubliez pas les paroles (France2). Le mercredi 26 juin, les téléspectateurs ont pu assister Justine éliminationLa jeune femme était la Maestro du spectacle depuis quelques temps et avait accumulé Une cagnotte de 55 000 euros grâce à lui 21 victoires. Cependant, face à Nathalie, elle a dû céder et donc quitter l’émission. La nouvelle Maestro a empoché 5 000 euros grâce à cette victoire. Seulement, ce jeudi 27 juin, Nagui a pris la parole au début de l’émission pour faire une annonce importante.
« Nous avons fait une erreur »
En effet, l’animateur de l’émission lancée en 2007 a souhaité revenir sur l’élimination de Justine. Alors que les choristes de l’émission faisaient semblant de trinquer, il a indiqué qu’il n’était « paspas bon à boire« , avant de poursuivre en s’adressant aux téléspectateurs. « Je pense que, sur les réseaux, certains se sont éclatés de ce qui s’est passé entre Justine et Nathalie sur un passage assez particulier d’une chanson où il y avait un doute sur le texte. L’alcool sera désormais supprimé dans l’écriture de N’oubliez pas les paroles car nous avons fait une erreur« , a-t-il commencé. Nagui a ensuite souhaité évoquer la situation des deux candidats concernés par cette situation. »Désolé, à vous qui nous suivez et nous faites confiance. Toutes mes excuses évidemment à Nathalie et pardon à Justine qui, finalement, a été éliminée suite à une erreur de notre part. Pas à cause d’une erreur qu’elle a commise. Cela n’enlève rien au crédit de Nathalie pour les victoires qu’elle a remportées par la suite. Elle mérite ses 5000 euros et elle les garde quoi qu’il arrive« , il ajouta.
Justine revient pour défendre son titre
La production, en accord avec Nathalie, a choisi de réintégrer l’ancienne Maestro afin qu’elle puisse défendre ses chances. Justine a donc fait son retour sur le plateau en tant que… Maestro. Opposée pour la deuxième fois à Justine, elle a cette fois gagné et a pu ajouter 20 000 euros à sa cagnotte, pour atteindre un total de 75 000 euros. Nathalie a quitté le programme avec les 5 000 euros gagnés la veille.