Nagui fait une blague très osée sur Kendji Girac, la séquence coupée au montage
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Nagui fait une blague très osée sur Kendji Girac, la séquence coupée au montage

Nagui fait une blague très osée sur Kendji Girac, la séquence coupée au montage

A l’occasion du Festival de Cannes qui se déroule actuellement jusqu’au 25 mai, Nagui a présenté le 18 mai une émission spéciale Cinéma de N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs de France 2 ont alors pu découvrir des acteurs français chantant des chansons pour des associations. 140 000 euros étaient alors en jeu.

Lors du tournage de ce bonus spécial, Nagui a osé faire une blague pleine de sens sur l’affaire Kendji Girac, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. La séquence a finalement été coupée au montage.

Kendji Girac blessé par balle et toujours en convalescence

Le 22 avril, Kendji Girac a été soigné par les secours après avoir été blessé par balle à Biscarosse. Le chanteur, qui a frôlé la mort, révélait quelques jours plus tard avoir voulu simuler un suicide. Encore en convalescence, l’artiste de 27 ans a rompu son silence sur Instagram quelques jours plus tard.

« je me soigneJe me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et j’ai envie de laisser cette période de ma vie derrière moi« , il a écrit. Kendji Girac a reconnu devant les enquêteurs que sa compagne, Soraya, avait menacé de le quitter, pour justifier son geste.

Nagui souriant

crédit photo : France 2 Nagui a tenté une blague très audacieuse concernant l’affaire Kendji Girac, lors du tournage de l’émission spéciale Prime Cinéma de N’oubliez pas les paroles. La séquence a finalement été coupée au montage.

N’oubliez pas les paroles : Nagui plaisante sur l’affaire Kendji Girac

Ce samedi 18 mai, France 2 diffusait un numéro spécial de N’oubliez pas les paroles, consacré au cinéma. Nagui a accueilli sur son plateau des candidats un peu particuliers : des comédiens français venus jouer pour des associations. Clémentine Célarié, Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Claire Keim, Alix Poisson et Jonathan Lambert étaient réunis sur le plateau de France 2 pour ce bonus spécial.

Pendant le tournage, alors que la chanson à succès Elle a des yeux perçants de Marc Lavoine faisait partie des choix, Nagui a osé faire une blague douteuse.  » Kendji va nous faire un remake», a lancé l’animateur de 62 ans, selon nos confrères de Télé-Loisirs.

La séquence coupée au montage

Comme le révèle Télé-Loisirs, cette petite blague a été coupée au montage. Les téléspectateurs n’ont pas pu assister à cette blague très audacieuse de la part de l’animateur de France 2. Nagui et les candidats ont filmé cette émission spéciale quelques jours seulement après l’incident tragique de Kendji Girac. A l’époque, on avait très peu d’informations sur la situation du chanteur.

Le chanteur est toujours convalescence et cette dernière pourrait durer plusieurs mois. Dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez révélait que l’artiste devrait être en convalescence pendant au moins trois mois, voire six, s’il espère pouvoir remonter sur scène pour retrouver ses fans.

Quitter la version mobile