Nagui fait une blague très osée sur Kendji Girac, la séquence coupée au montage
A l’occasion du Festival de Cannes qui se déroule actuellement jusqu’au 25 mai, Nagui a présenté le 18 mai une émission spéciale Cinéma de N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs de France 2 ont alors pu découvrir des acteurs français chantant des chansons pour des associations. 140 000 euros étaient alors en jeu.
Lors du tournage de ce bonus spécial, Nagui a osé faire une blague pleine de sens sur l’affaire Kendji Girac, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. La séquence a finalement été coupée au montage.
Kendji Girac blessé par balle et toujours en convalescence
Le 22 avril, Kendji Girac a été soigné par les secours après avoir été blessé par balle à Biscarosse. Le chanteur, qui a frôlé la mort, révélait quelques jours plus tard avoir voulu simuler un suicide. Encore en convalescence, l’artiste de 27 ans a rompu son silence sur Instagram quelques jours plus tard.
« je me soigneJe me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et j’ai envie de laisser cette période de ma vie derrière moi« , il a écrit. Kendji Girac a reconnu devant les enquêteurs que sa compagne, Soraya, avait menacé de le quitter, pour justifier son geste.
N’oubliez pas les paroles : Nagui plaisante sur l’affaire Kendji Girac
Ce samedi 18 mai, France 2 diffusait un numéro spécial de N’oubliez pas les paroles, consacré au cinéma. Nagui a accueilli sur son plateau des candidats un peu particuliers : des comédiens français venus jouer pour des associations. Clémentine Célarié, Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Claire Keim, Alix Poisson et Jonathan Lambert étaient réunis sur le plateau de France 2 pour ce bonus spécial.
Pendant le tournage, alors que la chanson à succès Elle a des yeux perçants de Marc Lavoine faisait partie des choix, Nagui a osé faire une blague douteuse. » Kendji va nous faire un remake», a lancé l’animateur de 62 ans, selon nos confrères de Télé-Loisirs.
La séquence coupée au montage
Comme le révèle Télé-Loisirs, cette petite blague a été coupée au montage. Les téléspectateurs n’ont pas pu assister à cette blague très audacieuse de la part de l’animateur de France 2. Nagui et les candidats ont filmé cette émission spéciale quelques jours seulement après l’incident tragique de Kendji Girac. A l’époque, on avait très peu d’informations sur la situation du chanteur.
Le chanteur est toujours convalescence et cette dernière pourrait durer plusieurs mois. Dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez révélait que l’artiste devrait être en convalescence pendant au moins trois mois, voire six, s’il espère pouvoir remonter sur scène pour retrouver ses fans.