Divertissement

Nagui dit de ce chanteur qu’il ne veut plus inviter : « C’est la dernière fois que tu mets les pieds ici ! »

Pour célébrer le quarantième anniversaire de la mythique salle de concert de Bercy – désormais Accor Arena – Nagui animera un spectacle spécial Taratata sur la célèbre scène parisienne le 19 septembre prochain. Les 17 000 places se sont vendues en moins de deux heures, le spectacle affiche donc complet depuis le 2 juillet !

Un concert anniversaire à Bercy pour la bonne cause

Et ce succès est une double nouvelle, dont s’est réjouie la présentatrice de France 2, puisque l’événement soutient une bonne cause : les bénéfices seront reversés à « dans la lutte contre le cancer« , a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Bien sûr, il sera accompagné de nombreux artistes. Mais pour le moment, leurs noms n’ont pas encore été dévoilés. Une chose est sûre, c’est que les invités qui offriront plus de 2h30 de show »100% en direct« en se prêtant à de nouveaux duos, n’ont jamais mis Nagui en colère. Sinon, ils auraient déjà été blacklistés comme cette star américaine qu’il avait jadis jetée hors du plateau ! C’est ce qu’a déclaré l’animateur et producteur de Taratata dans le spectacle Nous refaisons la télévision sur RTL. Un extrait de son interview, qui sera diffusée ce samedi 20 juillet 2024, a été révélé par le journaliste Éric Dussart.

Nagui dénonce les artistes qui «se comporter comme des cochons« 

« Il y a des artistes qui ont des chansons extrêmement douces, tendres, humanistes… Qui se comportent comme des porcs à l’antenne et au micro ! Et donc, que je ne veux plus inviter, car, comme disait Jean-Jacques Goldman, (…) ‘les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent’…« , explique Nagui, qui n’hésite pas, dans ces cas-là, à dire aux artistes qu’il ne les recevra plus. »Ouais ! (Rires) J’ai l’image, j’entre dans la loge, c’était un monsieur, il était avec son groupe et sa femme, et je lui dis : ‘Regarde-moi bien, c’est la dernière fois que tu mets les pieds ici’ !« , a-t-il dit. Dans de tels cas, les chanteurs sont généralement surpris et ne comprennent pas sa réaction. »Non ! Non… Mais sa femme a compris« , se souvient celui qui présente chaque jour N’oubliez pas les paroles, puisque ce dernier était sorti de la loge pour venir lui parler. S’il n’a pas levé le voile sur l’identité de l’artiste, Nagui a donné un indice : le couple s’est séparé quelques années plus tard.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page