Ce lundi 8 juillet, Céline remettait en jeu sa place de Maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. A son arrivée sur le plateau, la candidate a été taquinée par Nagui sur l’éducation de son fils.
Céline n’est pas là pour plaisanter. Le Maestro de N’oubliez pas les paroles Céline Dion a évincé deux nouveaux candidats ce lundi 8 juillet. Après sept victoires et une cagnotte de 62 000 euros, la candidate de karaoké était de retour derrière le micro de l’émission présentée par Nagui en début de semaine. Avant d’affronter le challenger Stéphan, bien décidé à détrôner son adversaire, Céline a fait son entrée sur le plateau de France 2 en compagnie du présentateur du jeu. Pour les accueillir, Magali Ripoll et Fabien Haimovici étaient habillés de costumes de pirates, qui ont beaucoup inspiré Nagui ! « Décidément des pirates, des crânes, ça commence bien. En même temps, elle veut tous les écraser, les éliminer, voilà Céline »il a présenté le Maestro de N’oubliez pas les paroles.
Nagui s’attaque amicalement au Maestro Céline dans N’oubliez pas les paroles
« Louis sera tellement heureux, il adore les pirates »a commenté Céline en découvrant les tenues de l’équipe. N’oubliez pas les paroles. « Votre petit Louis, âgé de trois ans et demi, qui vous a parlé des candidats : « Écrasez-les tous »« continua Nagui avant de plaisanter : « C’est-à-dire l’éducation transmise par les parents. » Un tacle amical que le Maestro a accueilli avec humour : « Non ! Tu commences à me connaître un peu quand même ! » Ce qui n’a pas empêché le présentateur de France 2 de surenchérir : « Oui, eh bien j’ai peur ! » Et Céline a suivi le conseil de son fils puisqu’elle n’a laissé aucune chance à son adversaire.
Combien coûte la cagnotte de Céline en N’oubliez pas les paroles ?
Pour sa neuvième participation, Céline continue sur sa lancée et élimine Sandie, venue la défier. En finale, Le Maestro a chanté le titre Céline par Hugues Aufray et a gagné 20 000 euros supplémentairessa cagnotte s’élève désormais à 82 000 euros. « Cela fait du bien parce qu’avec toutes les finales qui ont eu lieu… »elle se réjouit. « Un clin d’oeil du hasard »Nagui a pris note de la chanson sur laquelle le candidat est tombé. « C’est énorme. J’y pensais aussi : « Et si je croisais Céline, ce serait drôle »« Céline a avoué devant le présentateur de N’oubliez pas les paroles ne conclut pas l’émission : « C’est plus que du fun, ça fait du bien et ça rapporte 20 000 euros. »