Divertissement

Nagui annonce un grand changement dans N’oubliez pas les paroles dès la rentrée de septembre

Alors que toutes les émissions du PAF se préparent – ​​ou sont en train de – faire leur grand retour à la télé, Nagui a annoncé un grand changement dans N’oubliez pas les parolesle jeu karaoké qu’il anime sur France 2.

La rentrée scolaire approche et avec elle la saison télé. Si N’oubliez pas les paroles N’ayant pas disparu de vos écrans cet été – hormis pendant la quinzaine des Jeux Olympiques de Paris 2024 – le jeu de karaoké diffusé sur France 2 depuis 2007 s’apprête tout de même à faire son grand retour comme toutes les autres émissions en ce mois de septembre. Et pour l’occasion, candidats et téléspectateurs auront le plaisir de découvrir quelques changements. Nagui en a annoncé un de taille, mardi 27 août : la disparition du jeu dans le jeu.

Nagui annonce un grand changement dans N’oubliez pas les paroles

Peu avant la fin de la deuxième édition de la journée de N’oubliez pas les parolesNagui a présenté le jeu aux téléspectateurs. Le mardi 27 août, la direction de l’émission a choisi de diffuser le jingle de Maman est le motle jeu phare de France 2 qui a disparu il y a cinq ans, et de le couper juste après le « mo-mo ». Ainsi, Nagui a pu proposer deux séquences de paroles possibles aux téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles :Mo-mo, Maurice ou Mo-mo, Motus. C’est à ce moment-là que l’animateur – qui a récemment fêté les 20 ans de sa fille Roxanne – a fait cette annonce : « Si j’étais toi, je me dépêcherais parce que c’est même le dernier match qu’on fera dans cette émission. Quand l’école recommencera, on laissera tomber ces jeux où tout le monde connaît la réponse et où je m’ennuie un peu.« . Et d’insister avant de lancer la pause publicitaire de l’émission : « Vraiment la dernière chance de gagner 10 000 euros« .

Coline, actuelle maestro de N’oubliez pas les parolesa franchi une étape symbolique

Toujours aussi taquin, Nagui n’a pas hésité à tacler le compagnon de Coline, le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroleslorsqu’elle lui a fait part de ses propos sur la demande en mariage qu’il lui avait promise. Présente dans le jeu télévisé de France 2 depuis le 17 juillet dernier, Coline a franchi un cap symbolique ce samedi 24 août. En effet, après avoir remporté 184 000 euros, la candidate au micro d’argent a assuré sa place aux Masters de l’émission.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page