Divertissement

Nagui annonce un changement majeur dans « N’oubliez pas les paroles »

Nagui dans le numéro de « N’oubliez pas les paroles » diffusé le 19 novembre 2024
Capture d’écran de France 2

Le jeu musical lancé en 2007 et diffusé quotidiennement en prime time sur France 2 va évoluer dans les prochaines semaines. Explications.

Dans le numéro inédit de « N’oubliez pas les mots » diffusé mardi soir sur France 2, Nagui s’est félicitée Ariane, la candidate défendante dont le premier objectif dans l’émission était… de ne pas tomber en rentrant sur le plateau. « Il faut noter qu’il y a des étapes »a souligné l’animateur avant d’en profiter pour annoncer une grande nouvelle.

«  Le décor va bientôt changeril a révélé. Cela va changer pour les artistes d’ambiance et les musiciens. » L’annonce peut paraître anecdotique mais depuis le lancement de « N’oubliez pas les paroles » le 15 décembre 2007 sur la chaîne du service public, le décor du jeu musical est, à quelques détails près, le même.


« Quand j’ai commencé le jeu, je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps »

Nagui

Produit par Banijay, « N’oubliez pas les paroles » est diffusé quotidiennement sur France 2 en prime time. Les enregistrements sont réalisés au Studio 107 de La Plaine Saint-Denis, en région parisienne, à raison d’une douzaine de numéros par jour. En avril 2021, Nagui célébrait symboliquement les 5 000 ans de son jeu.

« Pour atteindre le 10 000e, il faudrait que cela dure encore dix ans donc je ne pense pas que j’y serai encore. À un moment donné, tu dois abandonner ta placenous a-t-il dit à l’époque. C’est fou d’arriver à 5 000 numéros. Jamais, quand j’ai commencé le jeu, je n’aurais pensé qu’il durerait aussi longtemps. (…) N’insultons pas l’avenir en essayant de l’écrire d’avance et respectons nos destinées, notre destin, notre chance et notre travail.  » A Aujourd’hui, « N’oubliez pas les paroles » approche les 7 000 numéros diffusés.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page