Nouvelles

Nadine Morano : son fils Grégoire, 33 ans, retrouvé mort à son domicile

l’essentiel
Grégoire Morano, l’un des enfants de la députée européenne Nadine Morano, a été retrouvé mort à son domicile de Nancy, mardi 23 juillet.

Nadine Morano est en deuil. L’un de ses enfants, Grégoire, 33 ans, a été retrouvé mort à son domicile de Nancy mardi 23 juillet, selon des informations relayées par la presse. de Actualités de Lorraine Et L’Est républicain.

La cause exacte de son décès, qui devrait faire l’objet d’examens complémentaires, n’a pas été rendue publique, respectant le souhait de la famille de préserver une certaine confidentialité dans cette affaire.

C’est le père du trentenaire, Angelo Morano, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles de Grégoire, qui s’est rendu sur les lieux. Après avoir réussi à pénétrer dans l’appartement par une fenêtre ouverte, il a découvert le corps sans vie de son fils sur un lit.

Angelo Morano a alors procédé à un massage cardiaque et appelé les secours, mais il était trop tard. Grégoire a été déclaré mort à leur arrivée. Le médecin du SAMU a établi un certificat de décès avec obstacle médico-légal.

Condamné par la justice en début d’année

En janvier 2024, Grégoire Morano a été condamné à 8 mois de prison avec sursis par le tribunal de Nancy pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, délit de fuite et mise en danger d’autrui. Le tribunal l’a également condamné à suivre un traitement contre l’addiction et à une obligation de travail ou de formation.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page