Divertissement

Nadège Lacroix enceinte et célibataire : elle refuse que son bébé porte le nom de son ex

Résumé

Résumé

La guerre entre Nadège Lacroix et son ex Emanuel est officiellement déclarée. Récemment séparée du père de son bébé, La candidate de télé-réalité semble déterminée à lui faire payer.

Récemment, elle confiait même qu’elle était prête à accepter la monoparentalité, malgré les craintes que cette expérience lui inspire.

« C’est en fait difficile d’accepter d’avoir un bébé seule.. En fait, j’accepte ma situation mais je subis une certaine pression sociale. Je ne veux pas que les gens disent : « Oh, pauvre créature ».... tu vois… je suis contente d’avoir cet enfant. Je vais l’avoir toute seule, j’aurai la force de le faire. Mais la pression sociale… ce n’est pas terrible » a-t-elle déclaré sur Instagram.

« Le bébé portera mon nom »

En mauvais termes avec l’ancien candidat Mariés au premier regardla future mère est déterminée à le laisser de côté, au point de ne plus vouloir que son fils porte le nom de son père.

« Le bébé portera mon nom dans tous les cas, je ne suis pas mariée« , a-t-elle assuré avant d’ajouter : « Il faut être marié pour que le bébé porte le nom du père.« .

D’après elle, « il n’a pas le droit de dire : « il s’appellera comme moi »« Pire encore, elle ne veut pas. »non pas qu’il ait les deux noms, Je veux qu’il n’ait que moi » dit-elle.

Emanuel « ne reconnaîtra pas l’enfant »

Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Selon le site Internet du service public, «Si les parents ne font pas de déclaration conjointe de choix de nom, l’enfant porte : Soit le nom de la personne qui l’a reconnu en premier. Soit le nom de son père lorsqu’il a été reconnu en même temps par ses 2 parents..« 

En tout cas, Nadège est convaincue qu’Emanuel « ne reconnaîtra pas l’enfant« . « Il peut le reconnaître s’il veut le reconnaître, mais il n’aura pas son nom.« , décida-t-elle. À suivre…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page