Nadal : Sur quelle chaîne et à quelle heure pourra-t-on regarder le match de tennis des JO 2024 ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Nadal : Sur quelle chaîne et à quelle heure pourra-t-on regarder le match de tennis des JO 2024 ?

Nadal : Sur quelle chaîne et à quelle heure pourra-t-on regarder le match de tennis des JO 2024 ?

Les fans de tennis attendaient ce match depuis le tirage au sort des JO de Paris 2024. C’est désormais une réalité, après les victoires au premier tour de Rafael Nadal et Novak Djokovic. Après avoir laissé planer le doute sur sa condition physique et sa capacité à jouer en double et en simple, le génie espagnol a rejoint Nole au deuxième tour des JO, sur la terre battue parisienne de Roland-Garros.

À quelle heure et sur quelle chaîne regarder Djokovic – Nadal aux JO

Le match entre le Serbe et l’Espagnol sera diffusé en direct sur France Télévisions et Eurosport le lundi 29 juillet 2024 à 13h30

Djokovic est parti se promener

Finaliste déçu de Wimbledon récemment, Nole n’a pas eu de pitié pour venir à bout d’Ebden. L’Australien, retiré du simple depuis deux ans, a repris la raquette après un forfait. Visiblement, il n’a pas fait le poids face à la légende serbe (6-0, 6-1). Il a même fêté son seul jeu gagné avec le public, portant son t-shirt. Lundi, ce sera une bien meilleure histoire, pour le dernier match entre les deux plus grands champions de tennis encore en activité. Ce sera la 60e fois que les deux hommes s’affronteront. Nole mène 30-29 pour l’instant…

En cliquant sur » J’accepte « vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Nadal a souffert

Le recordman de titres à Roland-Garros (14 titres) semblait fatigué dimanche lors de son match de simple, au lendemain de son match de double avec Carlos Alcaraz (victoire 7-6, 6-4 contre la paire argentine Gonzalez-Molteni). Il s’est tout de même imposé (6-1, 4-6, 6-4) face au Hongrois Fucsovics. L’Espagnol a commis 24 fautes directes et devra corriger le tir s’il veut s’imposer face à Novak Djokovic lundi. Il y était parvenu lors de leur dernière rencontre à Roland-Garros, en 2022 face à Rafael Nadal (quarts de finale : 6-2 4-6 6-2 7-6).

Quitter la version mobile