Hier à 13h00 – par
Depuis le mois de mars, Éloïse Appelle se bat contre le cancer. Après avoir annoncé avec enthousiasme sa dernière chimiothérapie, la jeune maman et son chéri Nacca peuvent enfin réaliser un projet qui leur tient vraiment à cœur.
Depuis plusieurs mois, Éloïse Appelle se bat contre le cancer et partage chaque étape de son traitement avec ses abonnés, qui la soutiennent sans relâche. Le 26 juin dernier, la candidate de téléréalité révélait dans Les Marseillais aux Caraïbes En 2019, Éloïse a subi une nouvelle séance de chimiothérapie et s’est réjouie de voir la fin des traitements approcher, malgré les effets secondaires tels que la fatigue et les douleurs. Il y a quelques jours, la maman de Valentina a reçu une nouvelle encourageante : il ne lui reste plus qu’une séance de chimiothérapie à subir. Elle a exprimé sa joie de voir la fin du protocole, malgré une opération à venir après la fin de son traitement. Durant son combat contre la maladie, Éloïse a pu compter sur le soutien indéfectible de sa compagne Nacca, devenue un véritable pilier.
Eloise Appelle annonce une très bonne nouvelle
Le 10 juillet, Éloïse Appelle immortalisait sur ses réseaux sociaux l’annonce d’une grande nouvelle : sa dernière injection de chimiothérapie. « Alors, le combat n’est pas terminé, il reste encore un peu de chemin à parcourir, mais c’est déjà un premier pas franchi et pas des moindres »a-t-elle noté dans la description de son dernier post Instagram. « Félicitations encore une fois pour cette première étape, félicitations pour ton combat, félicitations pour ta persévérance et félicitations pour ta première victoire ! Souriez, vivez, aimez !!! Je vous aime »a répondu Nacca parmi les nombreux messages d’encouragement de ses abonnés.
Nacca (Mamans et célébrités) : « J’ai hâte d’y être »
Éloïse s’était engagée à reprendre une activité qui lui manquait tant pendant ses traitements contre le cancer : l’équitation. Pendant que son conjoint partait « faire du cheval », Nacca s’est ouvert à sa communauté. Après s’être plaint de la météo maussade du mois de juillet, qui l’empêche d’emmener sa fille au parc, le meilleur ami de Kevin Guedj espère que le soleil sera de la partie ce week-end à venir. Et pour cause, le couple a prévu une activité avec leurs proches. « Nous avons décidé d’aller… camper ! On va s’éclater ! J’ai hâte d’y être, de ne rien faire, de me balader, de me détendre, de me relaxer, de profiter. Ça va être tellement bien d’être avec la famille et son enfant !explique Nacca, qui précise avoir loué un mobil-home pour l’occasion.
Article rédigé en collaboration avec 6Medias
Rejoignez-nous sur Google Actualités !
Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne rien manquer de l’actualité !