Divertissement

Nabilla n’est pas passée inaperçue avec sa nouvelle coupe boyish

Nabilla Vergara a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes ce lundi 20 mai, avant la projection du film « L’Apprenti ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de télé-réalité n’est pas passée inaperçue.

Vivant désormais à Dubaï, Nabilla Vergara s’est rendue à Cannes pour assister ce lundi à l’avant-première de « L’Apprenti », un film d’Ali Abbasi, sélectionné parmi les films en compétition pour la Palme d’or, et qui explore les premières années de l’ancien président américain. Donald Trump.

Pour l’occasion, la star de 32 ans a opté pour une robe fourreau noire signée Jean Paul Gaultier, avec une traîne courte et une cravate de la même couleur, mettant en valeur son décolleté. Mais c’est surtout sa nouvelle coupe de cheveux qui a attiré l’attention des photographes et des fans.

Un effet Miss France ?

Et pour cause, Nabilla, habituée des longueurs XXL, a dévoilé une coupe courte à la garçonne, agrémentée d’une longue frange effet mouillé. On imagine néanmoins que l’influenceuse n’a pas vraiment coupé ses cheveux longs, et qu’il s’agit d’une perruque.

« Saviez-vous que les femmes n’ont pas besoin de cheveux longs pour briller mais simplement d’une belle robe », a écrit la maman de Milann et Leyann en légende d’une photo d’elle, publiée sur Instagram.

Coupe de cheveux lutin, carré mâchoire, carré clavicule… Depuis le sacre d’Ève Gilles, Miss France 2024, les coupes courtes sont à l’honneur. La coupe « bob baroque », carré très en vogue dans les années 1990, fait également son grand retour.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page