Sciences et technologies

Mythe monstrueux et noir : Wukong déloge Cyberpunk 2077 et Elden Ring sur Steam – News

Si l’homme descend du singe, ce macaque n’est pas loin du sommet de la chaîne alimentaire. Dans le jeu du plus grand pic de joueurs inscrits sur Steam, Mythe noir : Wukong se classe déjà au 4e rang dans l’histoire de Steam après PUBG (3,2 millions), Palworld (2,1 millions) et Counter-Strike 2 (1,8 million). Pour le contexte, Cyberpunk 2077 est le seul autre jeu solo à avoir franchi la barre du million de joueurs simultanés sur Steam, lors de sa sortie en décembre 2020. Les premières critiques des joueurs sont majoritairement positives, même si certaines ont un ton principalement protestataire pour des raisons que nous vous laissons imaginer. Va te faire foutre jv com, julien mon c… Et exserv le jeu est une bande de haters tueurs et on s’en fout de ton wokisme… Boycotte un jeu chinois t’es pathétique « , nous explique par exemple cette évaluation aussi instructive qu’engageante.

Sur OpenCritic, Mythe noir : Wukong affiche actuellement une note moyenne de 81, sachant que le nombre total de tests enregistrés (35) reste assez faible, notamment en raison de l’absence de codes PS5 remis à la presse. La version Xbox du jeu a été repoussée à une date indéterminée à des fins d’optimisation. Si les qualités artistiques du jeu sont unanimement saluées, de nombreux critiques déplorent la faiblesse du conception de niveau et le manque d’intérêt à explorer entre deux boss, pour un jeu qui n’a finalement pas beaucoup de semblable aux âmes (le terme de ruée vers le boss (vient souvent pour qualifier la structure du jeu). Sans faire l’unanimité, certains lui reprochent de ne pas apporter grand chose, le système de combat est tout de même (heureusement) largement cité comme point fort, ce qui n’est pas le cas des systèmes d’expérience et d’équipement qui reviennent souvent dans les points négatifs.

Mythe noir : Wukong est désormais disponible sur PS5 (70 euros) et PC (60 euros).

  • A lire aussi | Mythe noir : Wukong et son petit guide de l’autocensure

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page