Mylène Farmer en concert au Stade de France : mais oui, il reste encore des places à vendre !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mylène Farmer en concert au Stade de France : mais oui, il reste encore des places à vendre !

Mylène Farmer en concert au Stade de France : mais oui, il reste encore des places à vendre !

Impossible d’obtenir des places pour les trois spectacles de Mylène Farmer ? Certainement pas. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il reste encore des billets disponibles pour ses trois dates au Stade de France, ce vendredi, samedi et mardi 1er octobre.

Alors que les plus téméraires de ses supporters ont installé une centaine de tentes autour du site depuis jeudi dernier et que les premiers sont même arrivés à la fin des Jeux Olympiques, les derniers retardataires ont encore une chance d’obtenir des billets pour assister aux soirées finales. du « Nevermore Tour », reporté l’an dernier au moment des émeutes après la mort du jeune Nahel à Nanterre (Hauts-de-Seine). Comment ? Tout simplement en vous connectant sur le site officiel du chanteur de 63 ans.

Depuis plusieurs jours, les internautes n’ont pas seulement accès à la bourse officielle, une plateforme qui permet de racheter des billets aux personnes qui ne peuvent plus venir. Ils ont désormais également la possibilité d’acquérir de nouvelles places mises en vente. Selon nos informations, un millier de billets par soirée sont disponibles. Et cela pour des raisons techniques.

Une tribune olympique permet de gagner de la place

Depuis plusieurs semaines, le stade de France s’est doté d’une nouvelle tribune installée pour les épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques. Lorsque la production des concerts de Mylène Farmer a décalé l’an dernier les deux premières dates et même en a ajouté une troisième, elle a calculé la jauge sans l’espace de cette tribune, ne sachant pas à l’époque si elle serait encore là après les JO. Cet équipement a finalement été retiré et a libéré de l’espace.

Ainsi, 765 places étaient proposées pour ce vendredi (135 en Carré d’Or, 271 en catégorie 1, 221 en catégorie 2, 138 en catégorie 3), 734 places pour ce samedi (115 en Carré d’Or, 251 en catégorie 1, 274 en catégorie 2, 94 en catégorie 3) et 1 038 pour le mardi 1er octobre (196 Carré Or, 36 en catégorie 1, 636 en catégorie 2, 170 en catégorie 3). Les prix varient de 55 euros pour la fosse debout à 185 euros pour le carré d’or.

A noter que 130 places seront également en vente dans les billetteries du stade, le jour de chacun des trois concerts, pour éviter au maximum le marché noir.

Quitter la version mobile