Mylène Farmer dévoile le plus beau moment de ses concerts
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mylène Farmer dévoile le plus beau moment de ses concerts

Mylène Farmer dévoile le plus beau moment de ses concerts
Mylène Farmer dévoile le plus beau moment de ses concertsCrédits photos : YouTube Capture

Les amateurs de Mylène Farmer sont aux anges. L’icône de la chanson française vient de terminer sa tournée « Plus jamais » (plus de 620 000 spectateurs) avec trois concerts au Stade de France, marqués par l’arrivée surprise de Joint pour chanter « Les mots » mais aussi un couac technique, une fausse note devenue virale, et une annonce folle : « Nevermore » transformé en « More » sur écran géant à la fin du spectacle final, faisant comprendre au public que la fin de sa carrière n’était pas encore arrivée malgré les rumeurs. En prime, l’interprète de « Oui mais… non » est sur tous les fronts !

Le lecteur Dailymotion se charge…

« Je n’ai même pas les mots »

À l’avenir, Mylène Farmer prêtera sa voix au film « Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois », à découvrir le 16 octobre au cinéma, et jouera même avec Cécile de France dans « Dalloway », réalisé par Yann Gozlan (« Boîte noire ») , en 2025. Ce n’est pas tout ! Alors que l’album live de sa tournée vient de sortir, le film-concert « Nevermore » sera projeté en salles le 7 novembre lors d’une seule séance. Pour en dévoiler un peu plus sur l’univers de son show à ceux qui n’ont pas eu l’occasion de l’applaudir sur scène, Mylène Farmer a publié plusieurs extraits comme « Désenchantée » ou « Tristana ».

Désormais, l’artiste se concentre sur « Que je deviens… », et ce n’est pas un hasard puisqu’il s’agit sans doute du moment le plus fort de son spectacle « Nevermore ». Après avoir fait danser les foules avec ses tubes « Sans contrefaçon » et « Oui mais… Non », dans deux univers bien distincts, Mylène Farmer laisse place à une statue géante représentant la Mort trônant au milieu de la scène. Commence alors cette chanson épique de son dernier album « L’influence », concoctée avec Yoann Lemoine alias Woodkid.  » Dans les jardins de Vienne / Un rêve fou / Tous les poètes ensemble / Laisse-moi devenir / Muse parmi vous / Juste pour votre amour fou » chante Mylène Farmer, en lévitation sur une estrade, tandis que des moines encapuchonnés parcourent la scène avec des lampes dans une ambiance inquiétante, agrémentée de sons de cloches et d’un somptueux jeu de lumières. Des images éblouissantes capturées par François Hanss !

Dans les commentaires sur YouTube, les fans n’en reviennent toujours pas.  » J’ai voyagé du Brésil pour assister à 3 concerts de Mylène Farmer et je n’ai jamais rien vu de pareil, le spectacle était absolument magique « ,  » Magnifiquement interprété dans une ambiance somptueuse et sobre. Je ressort toujours des concerts de Mylène comblée par tant de beauté. « ,  » La grandeur du concert est tout simplement spectaculaire ! « ,  » Je n’ai même pas les mots pour décrire la beauté et la communion que procure le concert.  » Ou  » Elle est sublime, quelle performance ! Franchement, on n’a pas mieux en France » peut-on lire.

Quitter la version mobile