Divertissement

Mylène Farmer annonce son nouveau projet cinéma surprenant !

Crédits photo : Marcel Hartmann

Mylène Farmer ne s’arrête pas ! En attendant de remonter sur scène à la rentrée pour donner les trois derniers concerts de sa tournée « Nevermore » au Stade de France, un an après l’annulation brutale, la chanteuse a adoubé un personnage du film « Blue & Compagnie », qui a passé le cap du million de spectateurs, avant de sortir l’album « Remix XL ». Un disque réunissant ses plus grands succès remixés par Feder, The Avener, Cut Killer et David Lynch, qui s’est écoulé à 30 000 exemplaires. Ce n’est pas tout ! Le film de sa tournée « Nevermore » sera diffusé dans les salles de cinéma le 7 novembre, tandis que le spectacle sera également bientôt proposé à la télévision sur la chaîne W9.

Le lecteur Dailymotion est en cours de chargement…

« C’est beau et très simple. »

N’ayant jamais peur des surprises, Mylène Farmer a fait une grande annonce ce matin via Hashtag NP, qui gère sa carrière. « Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois » est racontée par #MylèneFarmer  » peut-on lire dans un message publié sur les réseaux sociaux, annonçant que ce film sortira le 16 octobre dans les salles obscures. Réalisé par Michel Fessler, co-auteur de « La Marche de l’Empereur », et adapté du roman du même nom de Felix Salten, le long-métrage « Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois » s’impose  » deux années de production entièrement en France et avec de vrais animaux  » ajoute un communiqué officiel. Elle sera donc narrée par la voix de l’icône de la chanson. Pourquoi a-t-elle accepté ? Parce que Mylène Farmer affectionne particulièrement le personnage de Bambi.  » Il y a toutes les choses fondamentales de la vie dans l’histoire de Bambi, c’est beau et très simple.  » explique l’interprète de « Libertine » dans un communiqué officiel.

LIRE – Mylène Farmer : un nouvel album en préparation ? Elle répond !

Le synopsis ? Le film raconte les aventures d’un jeune faon, entouré de sa mère et des animaux de la forêt : son ami le corbeau, le lapin, le raton laveur… Il découvre le monde des arbres et leurs secrets. Chaque jour, sa mère l’éduque pour qu’il grandisse fort. Mais quand l’automne arrive, Bambi s’aventure en rase campagne lorsque des chasseurs le séparent de sa mère pour toujours. Dès lors, le jeune faon doit apprendre à vivre seul. Heureusement, il retrouve Faline, son amie d’enfance. « .  » Bambi est irrésistible et ce film est absolument magnifique… C’est une ode à la nature, une parenthèse enchantée dans ce monde brutal. L’émotion est palpable tout au long du film  » raconte Mylène Farmer, dont la voix résonnera dès ce soir à 18h à travers la bande annonce du film « Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois », qui sera également diffusé dans les salles obscures. Ainsi, l’artiste ajoutera une ligne à son CV cinématographique, elle qui a joué dans « Giorgino » ou « Ghostland », avant de doubler des voix dans la saga « Arthur et les Minimoys » ou « Blue et compagnie ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page