Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview « Petit Frère » de Moussa Diaby !
L’un des grands noms de la Ligue 2 est déjà en difficulté ! Cet été, Kylian Mbappé a racheté le Stade Malherbe de Caen en devenant actionnaire majoritaire du club français avec 80%. Suite à cette acquisition, plusieurs joueurs ont rejoint l’équipe normande, à l’image de Yann M’Vila, l’ancien international français en quête d’un nouveau challenge après un dernier passage à l’Olympiakos en Grèce. Et après la nouvelle défaite de son équipe face à Grenoble (3-1), il n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule sur les performances de son équipe cette saison.
« On leur donne le match »
« Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes pour cette défaite. Je ne veux pas être vulgaire ni dire des mots trop forts, car cela pourrait choquer certaines personnes (…) On leur donne le match, c’est frustrant. Je pourrais parler très mal, je suis frustré et en colère contre nous-mêmes », a-t-il fulminé au micro de beIN Sports alors que son équipe a concédé trois défaites pour un nul et 0 victoire cette saison : « On ne peut pas dire que ce sont les supporters, la vente du club, le mercato est terminé. Ça y est, tout le monde est concentré sur le club, on n’a pas d’excuses. Il faut se remettre la tête à l’endroit. On sait que la L2 est difficile, chaque match est un combat et on les a tous perdus depuis le début de saison. Aujourd’hui, on perd sans la manière », a-t-il conclu. Une manière de faire entendre sa colère, un rebondissement est attendu ce vendredi à domicile contre Ajaccio.
Pour résumer
Joueur expérimenté recruté après l’arrivée de Kylian Mbappé à Caen, Yann M’Vila n’a pas hésité à partager la défaite de son équipe face à Grenoble : « Je ne veux pas être vulgaire ni dire des mots trop forts, car cela pourrait choquer certaines personnes. »