Les nouvelles les plus importantes de la journée

Multiples fractures, perte d’un oeil, phalange amputée… un homme mis en examen après la violente agression d’une femme dans la Marne

Multiples fractures, perte d’un oeil, phalange amputée… un homme mis en examen après la violente agression d’une femme dans la Marne

Le parquet de Châlons-en-Champagne (Marne) a indiqué ce mardi qu’un homme de 52 ans a été mis en examen suite à la violente agression dont a été victime ce dimanche une femme de 25 ans, qui a notamment perdu l’usage de la vue d’un œil. , et qui présente de nombreux bobos et blessures.

Une attaque d’une grande brutalité. Le parquet de Châlons-en-Champagne a indiqué ce mardi 19 novembre qu’un homme a été mis en examen suite à une violente agression contre une jeune femme de 25 ans, ce dimanche 17 novembre.

Dans un communiqué, la procureure de la République Annick Browne a indiqué que l’homme de 52 ans avait reconnu les faits et qu’une information judiciaire pénale avait été ouverte pour « violences ayant entraîné mutilation ou infirmité permanente » avec usage ou menace d’un pistolet. arme.

Hospitalisée dans un état grave, la victime présentait de nombreuses blessures constatées par un médecin légiste, dont « des blessures profondes au visage et au cuir chevelu », ainsi que des fractures au visage et aux doigts.

Par ailleurs, la jeune femme a perdu « de manière irréversible » l’usage d’un œil et a été amputée d’une phalange.

Une attaque dans une camionnette

Pour rappel, les faits se sont déroulés ce dimanche matin, peu avant 7 heures. Informé qu’une jeune femme venait d’être « victime d’une agression extrêmement violente » sur la voie publique dans un quartier résidentiel de Châlons-en-Champagne, la police s’est rendue sur les lieux de l’attaque.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’attaque a eu lieu dans une camionnette blanche, qui a ensuite été retrouvée immergée dans un canal, à deux kilomètres de l’endroit où la victime a été découverte.

Peu après la découverte du véhicule, son propriétaire s’est présenté au commissariat en état d’ébriété pour signaler le vol. Il a ensuite été placé en garde à vue, en raison de plusieurs éléments l’incriminant.

Pour l’heure, les raisons de l’attaque sont encore inconnues.

Quitter la version mobile