Mourinho à la tête du Portugal, ça brûle !

Selon les médias portugais, Fernando Santos devrait quitter la sélection portugaise très prochainement. Et José Mourinho est toujours en pole pour lui succéder.
José Mourinho sélectionneur du Portugal, c’est pour bientôt ? Après l’élimination de la Seleçao en quart de finale de la Coupe du monde, après la défaite concédée face au Maroc (0-1), Le mandat de Fernando Santos devrait bientôt prendre fin.
Selon Record, le départ de l’entraîneur, champion d’Europe 2016 et vainqueur de la Ligue des Nations en 2019, devrait être annoncé très prochainement, peut-être même dès ce jeudi. L’entraîneur avait un contrat jusqu’en 2024, mais la résiliation a été convenue à l’amiable, rapporte le quotidien portugais.
Pour lui succéder, c’est donc toujours José Mourinho qui tient la corde. L’ancien entraîneur de Porto n’a jamais dirigé la sélection portugaise, et il pourrait prendre les commandes de l’équipe nationale en fin de saison, après la fin de son engagement avec l’AS Roma. En attendant, c’est Rui Jorge, le coach des espoirs, qui pourrait prendre le relais, indique A Bola.