Les nouvelles les plus importantes de la journée

Moukoko ne viendra pas à l’OM, ​​qui a stoppé les négociations avec Dortmund

Moukoko ne viendra pas à l’OM, ​​qui a stoppé les négociations avec Dortmund

Face aux exigences de Dortmund, Marseille a décidé d’arrêter complètement les négociations pour le recrutement de Youssoufa Moukoko. L’attaquant de 19 ans ne portera pas les couleurs du club phocéen cette saison.

L’Olympique de Marseille a accéléré sa quête de renforts offensifs en cette fin de mercato. Sur le point d’obtenir la signature d’Elye Wahi, en provenance du RC Lens, le club phocéen se rapprochait d’un accord avec le Borussia Dortmund pour l’arrivée de Youssoufa Moukoko. Mais face aux exigences de Dortmund, le club phocéen a décidé d’arrêter totalement les négociations. L’attaquant allemand de 19 ans, né au Cameroun, ne viendra pas à l’OM cet été. Dortmund avait d’abord réclamé un prêt avant de changer d’avis et de demander un prêt avec option d’achat. Face à ces atermoiements, les négociations ont fini par devenir tendues, au point de clôturer le dossier.

>> Toutes les infos et rumeurs de transfert EN DIRECT

La jeune star du Borussia, lancée en Bundesliga à 16 ans, reste très recherchée sur le marché, alors que son contrat avec Dortmund court encore jusqu’en 2026. L’OM va désormais se concentrer sur d’autres pistes. Une fois qu’il aura définitivement acté la signature de Wahi, le club olympien ne s’arrêterait pas là. Selon nos informations, Marseille chercherait toujours à recruter un ailier et un milieu de terrain pour satisfaire son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi.

Déjà huit recrues, sans compter Wahi

Dans le secteur offensif, l’OM a déjà recruté deux joueurs : Mason Greenwood et Valentin Carboni. Il a également recruté à d’autres postes qui nécessitaient d’être renforcés. A l’arrière, Lilian Brassier, Derek Cornelius, Jeffrey de Lange et Geronimo Rulli sont arrivés, tandis qu’au milieu de terrain, Pierre-Emile Hojbjerg et Ismaël Koné sont arrivés sur la Canebière.

Quitter la version mobile