Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

MotoGP Indonesia Grand Prix Live:

[ad_1]

Le Grand Prix Sprint Motogp
De l’Indonésie qui nous a présenté un spectacle aussi inhabituel et agréable, nous espérons évidemment que la course principale sera à la hauteur de cet apéritif de samedi!

L’ingrédient principal était sans aucun doute les difficultés inattendues rencontrées par le Ducati officiel, mais en l’absence au premier plan de l’ogre fraîchement couronné
Marc Marquez (Équipe Ducati Lenovo), Marco Bezzecchi

(Aprilia Racing) a pu, après un suspense captivant, une fois de plus matérialisée une élan de plus en plus solide. L’Italien, qui a raté son départ de la pole position, nous a donné une humeur à long terme comme arrière-plan pour gagner à la fin du dernier tour, prouvant une fois de plus que les espoirs d’Aprilia qu’il transporte sur ses épaules ne le fait pas plier la colonne vertébrale, au contraire. Sans aucun doute, le RS-GP 25 est né, et certains pourraient dire Ah, si Jorge Martin était là! «  » Mais l’homme de Rimini n’a vraiment rien à rougir de son travail …

Dans le même cas, nous trouvons la recrue Fermin Aldeguer (BK8 Gresini Racing MotoGP), qui pensait que le grand jour était arrivé. L’homme de Murcie, le premier survivant d’Armada Ducati, n’a pas pu cacher sa déception à l’arrivée, mais sa performance est attendue sur 27 tours sur le guidon d’un Desmosedici GP24 qui semble apprécier la disposition indonésienne que le dernier modèle de Borgo Panigale.

Un peu plus loin, Raul Fernandez (Équipe de trackhouse MotoGP) et
Alex Marquez (BK8 Gresini Racing MotoGP) constituait une sorte d’écho avec les deux premières villes, précédant une fois Pedro Acosta (Red Bull KTM Factory Racing) qui est venu à la faute, un Joan Mir (Honda HRC Castrol) dans une tendance positive marquée par son podium au Japon. Le renouvellement de Honda officielle (Luca Marini traversé la ligne d’arrivée 6e avant d’être pénalisé) contraste inexplicablement avec les sous-performances de Johann Zarco (Castrol Honda CSF), pourtant beaucoup plus efficace pendant la période noire de l’entreprise de Tokyo…

Ceci est la sixième victoire de sprint pour
Apriliale dixième personnel pour Marco Bezzecchi (son 4ᵉ de la saison). Fermeux
Arder Offre un endroit brillant 2ᵉ, sa troisième médaille de sprint, confirmant ainsi qu’il n’est pas dans le MotoGP pour apprendre doucement. Et derrière, Raul Fernandez a remporté son premier podium en carrière, un moment fort pour le jeune espagnol.

De nombreux autres mystères peuvent être résolus aujourd’hui, commençant par savoir si le Ducati GP25 optera pour le pneu Mété Médium Michelin pour essayer d’obtenir une meilleure osmose avec la disposition indonésienne, jusqu’où Marc Marquez
pourra augmenter sans pénalité de long tour, et si Francesco Bagnaia (L’équipe Ducati Lenovo) aura une configuration lui permettant d’exprimer son talent …

Pendant l’échauffement le matin, Marco Bezzecchi n’a pris aucun risque, partant Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha Motogp) Le soin de briller et d’effacer ainsi ses revers de la veille, ce que malheureusement ne pouvait pas faire
Francesco Bagnaiamalgré Davide Tardozzi vient de confirmer sur la grille de départ que ce dernier avait exactement la même moto ce week-end qu’au Japon …
Contrairement à leurs petits camarades, le pilote français, ainsi que Miguel OliveiraUtilisé un arrière tendre ce matin pour passer leur temps: essaieront-ils le pari pour courir dans cette configuration?

Indonésie

Dans la liste des inscrits de ce Grand Prix d’Indonésie 2025, je n’apparaisse malheureusement pas les noms de Jorge Martin (Aprilia Racing), Candarbone cassée au Japon, Ai ogura (Équipe de trackhouse MotoGP), toujours souffrant de sa chute à Misano, et Maverick Vinales (Red Bull KTM Tech3) Package à Valencia Test.

En attendant d’en savoir plus, lorsque les 19 pilotes se préparent, sous un ciel clair avec des températures de 30 ° dans les airs et 59 ° au sol, pour ce Grand Prix de 27 tours, profitons de ces quelques moments directs grâce au site officiel Motogp.com ::

MotoGP ™ Indonésie, Mandalika

2024

2025

FP11’30.689 Franco Morbidelli (Voir ici))1’30.809 Luca Marini (Voir ici))
Pratique1’29.630 Enea Bastianini (Voir ici))1’29.240 Marco Bezzecchi (Voir ici))
Fp21’30.330 Franco Morbidelli (Voir ici))1’29.862 Marco Bezzecchi (Voir ici))
Q11’29.995 Johann Zarco (Voir ici))1’29.582 Fabio di Gianninnantonio (Voir ici))
Q21’29.088 Jorge Martin (Voir ici))1’28.832 Marco Bezzecchi (Voir ici))
SprintBagnaia, Bastianini, Marquez (Voir ici))Bezzecchi, Aldeguer, Fernandez (Voir ici))
Réchauffer1’30.511 Jorge Martin (Voir ici))1’30.345 Fabio Quartararo (Voir ici))
CourseMartin, Acosta, Bagnaia (Voir ici))(Voir ici))
Enregistrer1’29.088 Jorge Martin 2024 (Voir ici))1’28.832 Marco Bezzecchi (Voir ici))

MotoGP Indonésie Grand Prix



[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page