Moth Festival 2024 : un peu de patience avec les remboursements
Par
Auria Boukar
Publié le
Voir mon actualité
Samedi 18 mai et dimanche 19 mai 2024, les concerts du festival Papillons de nuit 2024 ont été annulés en raison d’une tempête rendant le site impraticable.
Ainsi, les organisateurs étudient « depuis plusieurs jours les différentes possibilités et procédures de remboursement à mettre en place, pour qu’ils soient le plus simples possibles pour vous », annoncent-ils sur les réseaux sociaux.
Les remboursements, initialement prévus cette semaine, ne peuvent être effectués dans l’immédiat. « Nous comptons sur votre compréhension et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que la procédure de remboursement soit effective au plus vite », ajoute l’équipe du festival.
Démantèlement du chantier dans des conditions difficiles
Parallèlement, le démantèlement du chantier s’effectue « dans des conditions difficiles, qui nécessitent un temps considérable » car « le chantier est impraticable aux véhicules et les structures sont détrempées et recouvertes de terre ».
Support public
En réponse à la publication, les internautes ont suggéré aux organisateurs de rendre valables les billets achetés pour l’année prochaine. Certains ne souhaitent pas non plus être remboursés en soutien à l’association ROC en Baie.
Une vente de goodies ce samedi
Une vente de articles de la boutique aura lieu à la salle des fêtes de Saint-Laurent-de-Cuves le samedi 25 mai de 10h à 16h. On y trouve des t-shirts, des sweats, des bobs, des casquettes… « Ce moment sera l’occasion de se retrouver, de remercier vous et partager un moment convivial ensemble », indiquent-ils.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.