Nouvelles locales

Moselle. Un pédiatre mis en examen pour agression sexuelle à Metz

Un pédiatre mosellan a été mis en examen le 6 juin par un juge d’instruction de Metz pour agressions sexuelles sur trois mineures et harcèlement sexuel sur personne majeure, a révélé Le Républicain Lorrain.

Le médecin a été mis en examen pour des faits d’« agressions sexuelles aggravées » et de « harcèlement sexuel » et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer son activité de pédiatre sans la présence d’un tiers.

Agressions sexuelles sur trois mineures

Le professionnel est accusé d’avoir commis des « agressions sexuelles aggravées » à Metz entre janvier 2021 et le 3 juin 2024, a précisé le procureur de la République de Metz, Yves Badorc. Selon Le Républicain Lorrain, ces faits concerneraient trois mineurs, dans le cadre de ses fonctions de pédiatre. Les actes de harcèlement sexuel viseraient un adulte.

Son contrôle judiciaire lui impose une « interdiction d’entrer en contact de quelque manière que ce soit avec les victimes » et lui interdit « d’exercer l’activité de pédiatre sans la présence d’un tiers autre que le patient mineur (parents et personnel médical) ».

>> Lire l’article de Lorraine Républicaine.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page