Commençons par la partie principale, l’épisode narratif. Khaos règne qui dévoile forcément la conclusion du mode Histoire. Pour faire court, et sans trop de spoilers, une version alternative de Havik veut répandre l’anarchie totale dans le multivers en massacrant toutes ses divinités gardiennes et autres héros de bonne volonté. Scorpion, Liu Kang, Raiden et consorts devront à nouveau enfiler leur kimono pour lutter contre la menace, et pourront également compter sur les renforts des Lin Kuei, Sektor et Cyrax, juste un peu féminisés. Nos deux cyborgs portent désormais un exosquelette préservant leur libre arbitre. Cependant, en face, Bi-Han abandonne le titre de Sub-Zero pour devenir Noob Saibot et jure allégeance à l’Havik alternatif… qui arbore six joyaux lumineux dans sa poitrine, qui pourraient bien être les Kamidogu Extrait de Mortal Kombat : Mystification. Toute une mythologie.
Il va falloir casser la tirelire
Enfin, deux bonnes nouvelles couronnent cette annonce. Tout d’abord, NetherRealm ramène enfin le animalités sur le devant de la scène, et ce, gratuitement. Ces finisseurs Les Bloody permettent aux combattants de se transformer en bêtes sauvages pour massacrer leurs adversaires dans le plus pur style « loi de la jungle ». Par exemple, Mileena se transforme en mante religieuse pour dévorer la tête de son adversaire. Subtil. De plus, tous les propriétaires de Mortal Kombat 1 vous pouvez vous connecter aujourd’hui et récupérer un nouveau costume pour Scorpion : son look du film de 1995.
Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns sera disponible le 24 septembre au prix de 49,99 $. Oui, c’est un peu difficile à vendre si vous n’êtes intéressé que par les personnages du Kombat Pack 2. Mais papa Warner Bros. ne va pas renflouer le flop cosmique qu’est Suicide Squad sans briser quelques principes commerciaux, n’est-ce pas ?