Nouvelles sportives

Mort d’OJ Simpson : « Bon débarras ! », un membre du clan Kardashian ne s’embarrasse pas d’un hommage

Elle ne le pleurera pas… Jeudi 11 avril 2024, les enfants de l’ancien footballeur OJ Simpson ont annoncé le décès de leur père dans un communiqué. « Le 10 avril, notre père, Orenthal James Simpson, est décédé des suites de son lutter contre le cancer. Il était entouré de ses enfants et petits-enfants. Pendant cette période de transition, sa famille vous demande de respecter ses souhaits d’intimité et de grâce. »ils ont écrit sur X (anciennement Twitter).

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont réagi au décès de l’icône controversée du sport. Trente ans plus tôt, il avait été accusé du meurtre de son ex-femme, Nicole Brown, et de son ami, Ron Goldman, le 12 juin 1994. Si OJ Simpson avait été acquitté des doubles meurtres en octobre 1995, il avait été reconnu responsable. pour les décès survenus en 1997 dans une affaire civile intentée par les familles des deux victimes. Celui-ci n’avait pas pas seulement les fansnotamment au sein du clan Kardashian, dont il était très proche.

Caitlyn Jenner : « Bon débarras ! »

Sur X, Caitlyn Jenner n’a pas pris de gant après avoir appris le décès d’OJ Simpson. « Bon débarras ! », elle a écrit. Il faut dire qu’elle n’avait aucune raison de rendre hommage à l’ex-star du football. Et pour cause, elle l’est convaincu qu’il a assassiné Nicole Brown. Au moment de l’assassinat, Caitlyn Jenner était mariée à Kris Jenner, qui était la meilleure amie de Nicole Brown. Robert Kardashian, l’ex-mari de Kris Jenner, était l’avocat d’OJ Simpson.

Dans l’édition australienne de Big Brother VIP, Caitlyn Jenner a confié : « C’était une période extraordinairement difficile. Nicole a été la meilleure amie de Kris pendant longtemps. J’étais chez Nicole deux jours avant le meurtre. De toute évidence, il l’a fait et s’en est sorti, et à un moment donné, il a même dit à Nicole : « Je vais te tuer et m’en sortir parce que je suis OJ Simpson ». Nicole l’a répété à Kris et malheureusement, elle avait raison… ».

Robert Kardashian Je savais ca son client était coupable. « Il est évident que Robert Kardashian savait que son client était coupable ». Affirmant que cette épreuve avait été dure pour Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, la star a ajouté : « Leur père, qu’ils adorent (ce qui est normal), prend un parti et nous de l’autre. C’était donc beaucoup plus dur pour eux que pour nous. Nous le savions trop bien. Evidemment, nous avons été très déçus du verdict ».

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page