Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mort de Yannik Mazzilli (Scènes de ménages) : les causes de sa mort révélées par sa femme

Mort de Yannik Mazzilli (Scènes de ménages) : les causes de sa mort révélées par sa femme

Le 29 juillet dernier, un acteur français très apprécié nous quittait. Yannik Mazzilli, connu pour son rôle d’Hervé, le frère d’Emma dans Scènes de ménages sur M6est décédé, laissant de nombreux téléspectateurs choqué.

En hommage, M6 a décidé de changer sa programmation. Le 2 août, dans les colonnes de Paris Matchsa femme s’est exprimée pour la première fois, partageant la circonstances de sa disparition avec beaucoup d’émotion.

Les acteurs de M6 en deuil

La série noire continue pour Scènes de ménages. Un an plus tard la disparition de Marion Gamec’est Yannik Mazzilli qui est décédé le 29 juillet. Pour lui montrer du respect, M6 a annoncé vouloir bousculer sa grille de programmation afin de diffuser des extraits de la série dans laquelle apparaît l’acteur.

Les hommages de ses collègues se multiplient et Anne-Élisabeth Blateau, proche de Yannik Mazzilli à l’écran comme dans la vraie vie, a récemment exprimé son immense tristesseDévastée par la nouvelle, elle confie : « Il n’a rien dit à personne parce qu’il voulait assurer la sécurité de tous. Il s’est sacrifié pour que nous ayons de bons souvenirs de lui. »

La veuve de Yannik Mazzilli revient sur les circonstances de la mort de l’acteur

Agé de 46 ans, Yannik Mazzilli était le père de Mila et Liam, deux adolescents de 18 et 15 ans. Dans les colonnes de Paris Matchsa femme Vanessa Mazzilli, qui partageait sa vie avec l’acteur qui a joué dans Soeur Thérèse.com, Joséphine, Ange GardienEt Engrenagesconfié sans filtre sur le circonstances de sa mort. Elle a expliqué: « Il est tombé malade il y a une dizaine d’années. »

Avant d’ajouter : « On lui a découvert un gliome du tronc assez bénin. Il a réussi à s’en remettre, n’en parlant plus, ne voulant plus trop s’en préoccuper. Et ce gliome s’est transformé en glioblastome, cancer du cerveau de stade 4.«  Vanessa a également confié n’ayant jamais perdu espoir pour son mari : « Yann était sûr qu’il allait s’en sortir, il nous a tous entraînés avec lui dans son déni. Peut-être que si on avait su la gravité de la situation, on aurait regardé les choses différemment. »

Vanessa Mazzilli évoque ses regrets poignants

Comme elle n’a jamais perdu espoir dans la lutte de son mari contre la maladieVanessa Mazzilli n’a jamais envisagé le pire scénario. Le 2 août, la veuve de l’acteur est revenue à l’un de ses plus grands regretsDans des révélations poignantes, elle a confié à Paris Match : « Nous n’avons jamais discuté de sa fin de vie, il n’a pas eu le temps de me dire ce qu’il voulait pour ses funérailles… Il n’a pas vraiment eu le temps de nous protéger finalement. »

Yannik Mazzilli a été incinéré le 2 août, et une cérémonie en son honneur devrait être organisée en septembre par ses proches.

Quitter la version mobile