Parti trop tôt…
Yannik Mazzilli est décédé à l’âge de 46 ans dans la nuit du 29 juillet. Acteur de talent, il était surtout connu du public pour avoir interprété le rôle d’Hervé dans
Scènes domestiquesComme sa femme l’a expliqué, Vanessaà nos collègues de Paris MatchYannik Mazzilli était malade depuis des annéesUne maladie dont il ne voulait pas parler et qu’il voulait ignorer jusqu’au bout.
Cette belle étoile s’en est allée laissant derrière elle une veuve, mais aussi deux enfants, Mila18 ans et
Liam15 ans. Au-delà de la famille, la mort de Yannik Mazzilli est une perte indescriptible pour ses fans, pour le petit écran, mais aussi pour le monde du théâtre. De plus, c’est à
Théâtre de la Renaissanceà Paris, que ses proches avaient décidé de
lui rendre hommagele 2 août.
Mort de Yannik Mazzilli : Anne-Elisabeth Blateau ne peut plus contenir ses émotions !
Hommage vibrant, loge dédiée, proches et tous ceux qui ont été ébranlés par le départ de l’acteur s’étaient réunis à Paris. Sans surprise, de nombreuses personnalités ont répondu présentes. On pense notamment à Anne-Élisabeth Blateau qui a joué le rôle d’Emma, la sœur du personnage de Yannik Mazzilli, dans Scènes domestiques.
De plus, sur les photos partagé par
Les gens purson le voit complètement bouleverséL’actrice de 48 ans était
s’est effondré dans les bras D’autres acteurs comme Arthur Jugnot, Mathilda May, Valérie Damidot, Alysson Paradis, Stéphane Plaza, Claire Chust et bien d’autres sont venus dire au revoir à cet être cher.
Décès de Yannik Mazzilli : malade depuis 10 ans !
Dans une interview avec Paris Matchla veuve de Yannik Mazzilli avait parlé de la deuxième hommage pour son mari. Un événement prévu pour le début septembre en Savoie. Vanessa s’est également confiée sur le combat de l’acteur contre la maladie.Il est tombé malade il y a une dizaine d’années. Il a été retrouvé
un gliome du tronc assez bénin. Il avait réussi à s’en sortir, n’en parlant plus, ne voulant plus trop s’en soucier » a-t-elle confié.
Malheureusement, « Et ce gliome s’est transformé en glioblastome, un cancer du cerveau de stade 4« , a-t-elle ajouté. Gravement malade, Yannik Mazzilli ne doutait pas qu’il s’en sortirait. »Il nous a tous emmenés avec lui son déniPeut-être que si nous avions su la gravité de la situation, nous aurions envisagé les choses différemment.« , regrette Vanessa. »Nous n’avons jamais discuté de sa fin de vie, il n’a pas eu le temps de me dire ce qu’il voulait pour ses funérailles… Il n’avait pas vraiment il est enfin temps de nous protéger… » ajoute-t-elle avec émotion.