Categories: Divertissement

Mort de Shannen Doherty : ses derniers mots à Jennie Garth (Beverly Hills) révélés

Après avoir rendu hommage à Shannen Doherty sur les réseaux sociaux après sa mort, Jennie Garth, qui incarnait Kelly dans Beverly Hills, a de nouveau pris la parole pour raconter leur dernière rencontre.

L’équipe de Beverly Hills est encore sous le choc de la mort de Shannen Doherty à l’âge de 53 ans seulement. Pour rappel, l’actrice, qui était connue pour avoir joué Brenda dans la série Beverly Hills (aussi connu sous le nom (Beverly Hills, 90210) et Prue dans Charméest décédée le 13 juillet dernier des suites d’un cancer contre lequel elle se battait depuis plusieurs années.

La dernière rencontre de Jennie Garth et Shannen Doherty

Après l’annonce de sa mort, tous ses anciens partenaires dans Beverly Hills ont pris la parole pour lui rendre hommage. Même Jennie Garth, avec qui elle a eu des difficultés sur le tournage de la série culte. L’actrice, qui incarnait Kelly, vient de revenir sur son podcast Je me choisis sur la disparition soudaine de Shannen Doherty. Dans cet épisode mis en ligne ce jeudi, Jennie Garth raconte sa dernière rencontre avec la défunte star.C’était après la dernière fois que nous nous sommes rencontrés à la ’90s Con (une convention de fans qui marquait les retrouvailles, en 2023, de plusieurs stars de Beverly Hills, dont les acteurs qui incarnaient Kelly et Brenda, ndlr). Elle a suggéré que tous ceux qui retournaient à Los Angeles – ou même Jason (Priestley, ndlr), qui allait à Nashville – prennent un avion et y vont ensemble. »Jennie Garth se souvient.

Le dernier acte de gentillesse de Shannen Soherty envers Jennie Garth

Jennie Garth a continué son histoire en disant qu’elle avait été blessée par le fait qu’elle n’ait pas été invitée à voyager avec les autres acteurs, même s’ils n’allaient pas au même endroit puisqu’elle allait à New York.Mais elle est venue me voir juste avant qu’ils partent et m’a dit : « Nous allons prendre cet avion. Tu peux venir avec nous, Jennie. » Je la vois le dire et ça me revient sans cesse à l’esprit. C’était juste un exemple de ce que – même si notre relation était compliquée, ou parfois compliquée par des forces extérieures qui s’immisçaient en quelque sorte – nous nous aimions toujours (…) Elle était l’une des personnes les plus généreuses que je connaisse. Shannen était une battante. Elle l’a toujours été (…) Elle s’est battue pour des choses qui comptaient pour elle et pour des personnes qui comptaient pour elle. »conclut Jennie Garth avec émotion.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

INTERVIEW : Extreme – Rolling Stone

Retour sur l'interview que le musicien et producteur Nile Rodgers a accordée à Rolling Stone, dans laquelle il revient sur…

48 secondes ago

Tramway de Casablanca : Le réseau de transport en commun s’agrandit

Après une période de roulage à sec sans voyageurs suivie d'une phase de pré-exploitation, les lignes T3 et T4 de…

4 minutes ago

aucun nom dans la liste, Dati et Belloubet en lice ?

Jeudi soir, aucun nom de ministre de l'Education nationale n'apparaissait dans la liste révélée dans les médias, qui aurait été…

5 minutes ago

Est-il préférable de louer ou d’acheter un véhicule ?

Décider de louer ou d’acheter un véhicule peut être difficile, car de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Louer…

9 minutes ago

LNH : À une minute de minuit, Yzerman règle l’affaire Seider

Les fans des Red Wings peuvent respirer tranquillement : Moritz Seider sera avec Détroit pour les sept prochaines années. •…

10 minutes ago

Pro D2 – Grenoble arrache sa première défaite à Dax

En ouverture de la 4e journée de championnat, Grenoble, dans son antre du Stade des Alpes, a souffert avant de…

13 minutes ago