Après avoir rendu hommage à Shannen Doherty sur les réseaux sociaux après sa mort, Jennie Garth, qui incarnait Kelly dans Beverly Hills, a de nouveau pris la parole pour raconter leur dernière rencontre.
L’équipe de Beverly Hills est encore sous le choc de la mort de Shannen Doherty à l’âge de 53 ans seulement. Pour rappel, l’actrice, qui était connue pour avoir joué Brenda dans la série Beverly Hills (aussi connu sous le nom (Beverly Hills, 90210) et Prue dans Charméest décédée le 13 juillet dernier des suites d’un cancer contre lequel elle se battait depuis plusieurs années.
La dernière rencontre de Jennie Garth et Shannen Doherty
Après l’annonce de sa mort, tous ses anciens partenaires dans Beverly Hills ont pris la parole pour lui rendre hommage. Même Jennie Garth, avec qui elle a eu des difficultés sur le tournage de la série culte. L’actrice, qui incarnait Kelly, vient de revenir sur son podcast Je me choisis sur la disparition soudaine de Shannen Doherty. Dans cet épisode mis en ligne ce jeudi, Jennie Garth raconte sa dernière rencontre avec la défunte star.C’était après la dernière fois que nous nous sommes rencontrés à la ’90s Con (une convention de fans qui marquait les retrouvailles, en 2023, de plusieurs stars de Beverly Hills, dont les acteurs qui incarnaient Kelly et Brenda, ndlr). Elle a suggéré que tous ceux qui retournaient à Los Angeles – ou même Jason (Priestley, ndlr), qui allait à Nashville – prennent un avion et y vont ensemble. »Jennie Garth se souvient.
Le dernier acte de gentillesse de Shannen Soherty envers Jennie Garth
Jennie Garth a continué son histoire en disant qu’elle avait été blessée par le fait qu’elle n’ait pas été invitée à voyager avec les autres acteurs, même s’ils n’allaient pas au même endroit puisqu’elle allait à New York.Mais elle est venue me voir juste avant qu’ils partent et m’a dit : « Nous allons prendre cet avion. Tu peux venir avec nous, Jennie. » Je la vois le dire et ça me revient sans cesse à l’esprit. C’était juste un exemple de ce que – même si notre relation était compliquée, ou parfois compliquée par des forces extérieures qui s’immisçaient en quelque sorte – nous nous aimions toujours (…) Elle était l’une des personnes les plus généreuses que je connaisse. Shannen était une battante. Elle l’a toujours été (…) Elle s’est battue pour des choses qui comptaient pour elle et pour des personnes qui comptaient pour elle. »conclut Jennie Garth avec émotion.