Divertissement

Mort de Shannen Doherty : ses dernières volontés dévoilées, elle avait pris ses dispositions

Un choc pour toute une génération. En 2015, Shannen Doherty a annoncé qu’elle avait un cancer du sein à l’âge de 44 ans. Bien qu’elle ait pu connaître une rémission, l’actrice de Charmed a vu sa maladie se généraliser. Mais le 13 juillet 2024,
L’actrice est décédée à l’âge de 53 ans.Si elle se battait comme une lionne, Shannen Doherty savait que la fin était proche.

Alors pour protéger au maximum ses proches, l’actrice avait pris ses dispositions. Dans son podcast, elle a dévoilé ses dernières volontés pour ses obsèques. En cas de décès, elle voulait un « célébration de l’amour » soyez organisés et soyez incinérés.

Shannen Doherty avait été claire sur ses dernières volontés

Shannen Doherty souhaitait que ses cendres reposent aux côtés de celles de son père et de son chien. En avril dernier, consciente que la maladie progressait, elle a même fait le tri dans ses affaires en vendant ses meubles. L’actrice a alors abandonné l’un de ses plus grands rêves : acheter un ranch dans le Tennessee pour accueillir des chevaux abandonnés.. « Ma priorité en ce moment est ma mère. Je sais que ce sera dur pour elle si je meurs avant elle. »


Shannen Doherty
a combattu la maladie, dévoilant les coulisses de ses traitements de chimiothérapie. « Je n’en ai pas fini avec la vie, je n’en ai pas fini avec l’amour, je n’ai pas fini de créer, j’espère que les choses changeront pour le mieux. Je n’en ai juste pas fini avec quoi que ce soit. Je ne veux pas mourir. Mon meilleur souvenir reste à venir. ». Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

Depuis l’annonce de son décès, les hommages affluent sur la toile. La doubleuse Olivia Luccioni, qui a elle-même lutté contre le cancer, a décidé de lui rendre un vibrant hommage. « Elle s’est battue comme une lionne mais hélas oui, même le cancer du sein peut avoir une fin triste. Elle a médiatisé son combat pour que tout le monde comprenne l’importance du dépistage et les enjeux de cette maladie. Alors à toutes celles qui se battent, on ne lâche rien. Au revoir, madame, et merci. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page