Divertissement

Mort de Shannen Doherty : cette photo partagée par la fille de Luke Perry va résonner auprès des adolescents des années 1990

C’est une triste nouvelle qui a été annoncée ce samedi 13 juillet. Shannen Doherty est décédée à l’âge de 53 ans. Depuis de nombreuses années, elle luttait contre un cancer du sein dont elle avait décidé d’évoquer publiquement le sujet. Il s’est métastasé jusqu’à son cerveau et ses os. Les hommages affluent sur les réseaux sociaux depuis cette annonce. Sophie Perry a notamment pensé à l’actrice. La fille de Luke Perry a partagé une photo de Shannen Doherty avec son père, accompagnée d’un cœur. Celle-ci a été prise sur le tournage de la série 90210 Beverly Hills.

Shannen Doherty et Luke Perry sont des amis de longue date. Tous deux incarnaient les rôles de Dylan McKay et Brenda Walsh et leurs personnages formaient un couple. Ils sont restés très proches après la fin de la série, jusqu’en 2019 où Luke Perry est décédé. De quoi faire réagir Shannen Doherty qui avait exprimé sa tristesse. « C’était choquant pour moi », avait-elle commencé en février dernier avant d’ajouter :
« Quand quelqu’un parle de Luke, j’ai un sentiment étrange, surtout parce que je lutte également contre le cancer. »

Shannen Doherty et Luke Perry : des amis inséparables de longue date

Shannen Doherty luttait contre le cancer depuis de nombreuses années et s’était éloignée des projecteurs médiatiques pour se concentrer sur sa santé. Cependant, en 2019, l’actrice est apparue dans la série Riverdale
.

Suite à l’annonce de la mort de Luke Perry, les scénaristes ont souhaité rendre hommage à l’homme qui a longtemps incarné Fred Andrews, le père d’Archie Andrews, incarné par KJ Apa. Un épisode spécial a été réalisé, dans lequel les personnages pleuraient la mort de Fred Andrews mais Les téléspectateurs ont rapidement compris qu’il s’agissait principalement de Luke Perry dont il était question.

Shannen Doherty avait accepté de participer à cet hommage et c’est sa dernière apparition à la télévision. Une séquence particulièrement émouvante.  » Il m’a sauvé la vie « , explique l’actrice à Archie, le fils de Luke Perry dans la série.S’il n’avait pas fait ce qu’il a fait, je ne serais pas ici. Je le sais. » affirme-t-elle alors. Au moment de la diffusion, Shannen Doherty avait publié sur son compte Instagram une photo d’elle avec son amie.
« Je suis profondément honorée de rendre hommage à Luke dans Riverdale. Le soin que la série prend pour honorer sa mémoire est magnifique. Il nous manquera. Aujourd’hui. Demain. Pour toujours. » elle a simplement écrit. Deux amies réunies pour l’éternité.

Shannen Doherty : les hommages affluent sur les réseaux sociaux

Shannen Doherty était très aimée par ses fans qui partageaient des messages déchirants. Au fil des années, l’actrice a enchaîné les rôles et beaucoup de ses partenaires d’acteur ont pensé à elle. A commencer par Alyssa Milano qui a joué sa sœur pendant trois saisons dans la série CharméCette dernière s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. « Ce n’est un secret pour personne que Shannen et moi avions une relation compliquée, mais au fond, c’était quelqu’un que je respectais et admirais profondément. C’était une actrice talentueuse, adorée par beaucoup et
Sans elle, le monde est pire. Mes condoléances à tous ceux qui l’aimaient« , dit-elle.

Il en va de même pour Rose McGowan, qui a remplacé Shannen Doherty dans la série. « Elle avait le cœur d’un lion. Nos vies étaient liées d’une manière unique. Nous nous moquions des forces du mal qui voulaient que nous nous détestions pour que nous puissions choisir de nous aimer et de nous respecter. »,
On pouvait lire. Holly Marie Combs, qui incarnait la troisième sœur Halliwell, était profondément attristée par la mort de son amie. Elle lui a rendu un hommage émouvant. « J’ai un creux dans la poitrine, je n’arrive plus à respirer. Une partie de moi est partie, même si je sais exactement ce que tu me dirais ou ce que tu aimerais que je fasse maintenant. » elle a commencé avant d’ajouter : «Tu as été un combattant acharné jusqu’au bout. Mon plus ardent champion. Ma plus fidèle protectrice. Ma meilleure amie. Tu m’as appris le sens de la famille. Tu étais et seras toujours ma sœur. Je t’aime« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page