Divertissement

Mort de Matthew Perry : « Sa chambre était un désastre, comme s’il était en plein milieu d’une longue beuverie »

l’essentiel
Selon une personne qui a vu des photos prises par les policiers arrivés sur les lieux de la mort de Matthew Perry, la chambre de l’acteur était sale et en désordre.

Selon des témoignages, lorsque la police a retrouvé l’acteur emblématique de « Friends » Matthew Perry mort dans son jacuzzi à son domicile de Los Angeles le 28 octobre 2023, « c’était un désastre », a déclaré le porte-parole. Le New York Post.

Selon la source qui a visionné des photos de la scène, la suite parentale était sale et en désordre, avec des vêtements éparpillés et des serviettes sur le sol, comme si une « beuverie » avait eu lieu. En revanche, le reste de la maison était impeccablement rangé, ce qui suggère que la gouvernante n’avait peut-être pas accès à cette partie de la résidence.

Son assistant plaide coupable

Matthew Perry, 54 ans, est mort d’une overdose d’antidépresseur kétamine, selon une autopsie. Son assistant de longue date, Kenneth Iwamasa, fait partie des cinq personnes arrêtées en lien avec la tragédie. Il est accusé d’avoir administré à l’acteur au moins 27 injections de kétamine au cours des cinq derniers jours de sa vie, dont trois mortelles. Le 7 août, il a plaidé coupable de complot en vue de distribuer de la kétamine ayant entraîné la mort de l’acteur, a indiqué le tribunal. Le New York Post.

L’enquête a révélé que Kenneth Iwamasa avait dépensé plus de 55 000 dollars en kétamine au cours du mois précédant la mort de Matthew Perry, en utilisant plusieurs sources pour se procurer la drogue. En plus de Kenneth Iwamasa, les autorités ont inculpé Jasveen Sangha, connue sous le nom de « Reine de la kétamine », et les trois autres.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page