Le chef de la mort de Little Emile est-il parmi les 17 suspects répertoriés dans la liste des enquêteurs? C’est le tournant qui semble prendre l’affaire qui hante le hameau de Haut-Vernet depuis la mort du garçonnet de deux ans et demi en juillet 2023.
Une seule certitude, l’enfant a été tué, mais la question est: qui est le responsable? Les enquêteurs auraient une chance dans dix-sept ans de mettre la main sur le coupable, c’est en tout cas ce que nos collègues du Parisien expliquent.
Tous présents dans le hameau
Pour identifier ces dix-sept personnes, les enquêteurs basés sur une observation très simple: comme ils étaient tous présents dans le hameau le jour où l’enfant a perdu la vie, l’un d’eux est sans aucun doute derrière le drame, note le journal.
C’est pourquoi ils avaient été convoqués pour le scénario, et que certains d’entre eux ont traversé la boîte de garde. Ils ont tous été interrogés et leurs maisons semi-mises.
En ce qui concerne cette situation, les dix-sept personnes ont été informées plusieurs semaines auparavant. Ce qui suggère que le coupable aurait dû cacher tout le temps des preuves. Une piste confirmée par le fait que le corps de l’enfant a été déplacé et conservé dans différents biotopes depuis sa mort. L’enquête s’est ouverte « Homicide volontaire » et « dissimulation de cadavre » continue.